Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2014, 12:19
Bonjour NaLh83,
Je comprends votre déception et je vous invite à me transmettre votre numéro de commande. Je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression, un conseiller va vous contacter personnellement pour donner une issue favorable à votre réclamation.
Nous nous efforçons de garantir des livraisons en temps et en heure à tous nos clients. Dans votre cas, les délais de livraison annoncés n’ont pas été respectés et j'en suis désolée.
Je tiens également à vous donner quelques précisions sur la tarification de notre ligne téléphonique : Nos communications ne sont pas volontairement surtaxées. Elles correspondent en fait une tarification d'appel local. Certains opérateurs de téléphonie appliquent une tarification supérieure sur les numéros en 0811, mais cela n’est en aucun cas un choix de notre entreprise.
Vos propos sont lus et remontés à la direction et votre demande va trouver une issue favorable, je vous l’assure
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com