FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande de noël jamais arrivée !

NaLh83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2014, 18:02

SHOWROOM PRIVEE Arnaque

Messagepar NaLh83 » 15 janv. 2014, 18:05

Quelle déception! Et dire que j'étais une fidèle cliente!!! Je ne parlerais pas des différents retards sur mes précédentes commandes. J'ai passé une commande le 23/11/2013 sur ce site qui devait être livrée le 19/12 et bien entendu une grosse partie de mes cadeaux de Noel faisait partie de cette commande. Et bien pas de cadeaux sous mon sapin! La commande n'est jamais arrivée! J'ai été baladée à plusieurs reprises par les différents conseillers que j'ai eu au téléphone (payant bien sur) qui ne savaient pas ou était mon colis! J'ai donc reçu un mail le 14/01 me disant que j'allais être remboursé! J'ai demandé un bon d'achat en dédommagement qui me semblait légitime mais non rien!!!!!!!! Un vrai scandale, je ne commanderai plus jamais sur ce site qui n'a aucune considération pour ses clients!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2014, 12:19

Bonjour NaLh83,

Je comprends votre déception et je vous invite à me transmettre votre numéro de commande. Je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression, un conseiller va vous contacter personnellement pour donner une issue favorable à votre réclamation.

Nous nous efforçons de garantir des livraisons en temps et en heure à tous nos clients. Dans votre cas, les délais de livraison annoncés n’ont pas été respectés et j'en suis désolée.

Je tiens également à vous donner quelques précisions sur la tarification de notre ligne téléphonique : Nos communications ne sont pas volontairement surtaxées. Elles correspondent en fait une tarification d'appel local. Certains opérateurs de téléphonie appliquent une tarification supérieure sur les numéros en 0811, mais cela n’est en aucun cas un choix de notre entreprise.

Vos propos sont lus et remontés à la direction et votre demande va trouver une issue favorable, je vous l’assure

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus