FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

référence [RDC-1868409-1389619894]

fredo94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

référence [RDC-1868409-1389619894]

Messagepar fredo94 » 20 janv. 2014, 17:04

suite a votre mail ci dessous,nous avons toujours pas eu de réponse.
du coupon que vous devez nous
renvoyer pour que je puise retourner votre carte mère très probablement abimer vu l état de la boite ?

nous avons besoin de recevoir une autre carte mère au plut vite pour monté notre PC pour travailler.

nous avons tous envoyer LES DOCUMENTS DEMANDER toujours rien a ce jour pas une seul réponse

depuis 8 jours HONTEUX!!

pour ma part je vous ais eu au TELEPHONER 3 FOIS DANS VOS SERVICE Au 0811 74 26 50 !!oups 20 minute au tel a chaque fois 15 CENTIME € LA MINUTE 13€ de ma poche A PAYER en pluss!! merci!! comme ça je payer les frais de port avec une personne d' une incompétence remarquable!! ET POUR rien que du bla bla au tel............................

je suis d' accord je suis d' accord je suis d' accord 50 fois elle ma répète la même chose je suis d' accord son vocabulaire est très limités.

merci de bien vouloir faire le nécessaire .au plut vite merci il nous la faut cette carte mère pour le

21/22 janvier 2014 dernier délai merci

cordialement [email protected]

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: référence [RDC-1868409-1389619894]

Messagepar TopAchat » 24 janv. 2014, 15:48

Bonjour fredo94,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez votre carte mère abîmée, j'en suis sincèrement désolée.

Le 15/01/2014 notre Service Transport a bien reçu les photos du colis.

Je peux comprendre votre mécontentement, cependant votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de la Poste.

Je reviens vers vous dès que nous avons un retour suite à notre réclamation.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »