FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Punition du client suite à erreur de référence

lechuck
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Punition du client suite à erreur de référence

Messagepar lechuck » 12 déc. 2016, 15:35

J'ai commandé début novembre un nouveau MacBook Pro 15 pouces 512GO de SSD. La référence est MLH42FN/A

Je savais que les délais de livraisons pouvaient être longs, mais j'ai bien reçu ma commande vendredi dernier. Malheureusement la référence envoyée n'est pas la bonne, j'ai reçu la version 256GO SSD c'est à dire MLH32FN/A

Je contacte RueDuCommerce qui me propose juste de retourner le colis pour obtenir un remboursement...

C'est inacceptable pour les raisons suivantes:
- Les délais de livraison sur ce produit sont supérieurs à 1 mois. J'ai déjà attendu plus d'1 mois, je vois pas pourquoi je devrai ENCORE attendre 1 mois et demi suite à une erreur lamentable d'un magasinier.
- Le produit est maintenant 100€ plus cher, donc toujours suite à l'erreur lamentable de ce magasinier, pourquoi devrai-je maintenant débourser 100€ de plus?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Punition du client suite à erreur de référence

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2016, 12:30

Bonjour lechuck ,

Votre post a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette

expérience d'achat.

Afin de pouvoir vous apporter toute mon aide, pourriez vous s'il vous plaît me communiquer

votre n° de commande.

Je reste à votre entière écoute et vous assure qu'une solution vous sera apporté.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »