Bonsoir,
Fin octobre j'ai passé commande de 2 i phone 3G reconditionnés sur showroomprivé.com pour cadeaux de Noël de mes filles. Je leur ai offert le 25 décembre 2013. N'y connaissant rien en téléphonie, je n'ai pas tenté ni de les allumer, ni de les faire fonctionner avant de leur offrir....mon grand tort !
En effet, l'un a nécessité une mise à jour i-tunes que nous avons faite et il est maintenant bloqué sur les logos i-tunes et cable USB. L'autre est bloqué sur "réseau indisponible" et ne permet pas de recevoir d'appels, ils sont basculés directement sur messagerie vocale.
Nous sommes allés à l'apple store. Le technicien que nous avons vu a examiné et ouvert les portables et nous a indiqué qu'il ne pouvait rien faire pour nous car selon lui ils ont été reconditionnés avec des pièces CONTREFAITES. Nous sommes allés dans un "point service mobile" et la personne qui nous a reçu nous confirme qu'il ne peut rien faire non plus car le 1er présente un bug et les mises à jour ne servent à rien....quant au 2ème il ne veut pas faire une mise à jour risquant de le bloquer à l'identique du premier....
....Bref, nous avons dépensé plus de 200 E pour des téléphones qui ne servent à rien, qui sont selon un de nos proches "jailbreaké"...et qui ne peuvent supporter, même s'ils fonctionnaient, aucune mise à jour....
Nous souhaitons être remboursés de ces achats pour pouvoir par un revendeur officiel, offrir un cadeau qui fonctionne à nos filles
J'ai essayé de joindre le service client showroomprivé par téléphone mais impossible de les avoir....j'ai envoyé un mail, j'ai reçu une réponse automatique disant qu'ils étaient débordés et qu'ils feraient le maximum pour nous répondre....
nous sommes dépassés par ce qui nous arrive....l'impression de s'être fait complètement avoir et nos filles sont dégoutées de ne pas pouvoir profiter de ce cadeau.....