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[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

AnnBoleyn
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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar AnnBoleyn » 27 juin 2014, 21:30

Bonjour,

J'ai passé commande sur Showroomprivé en Mai pour l'achat d'un Iphone 3G 8 gigas.
Je l'ai essayé, je l'ai trouvé relativement lent, mais je me suis dit que c'était trop tard pour le renvoyer.
On m'a expliqué que non donc j'ai entamé la procédure pour le renvoi.
Le matin même où je devais le renvoyer, je commence à vider les informations dessus, sauf que les photos ne s'enlèvent pas.
Je le branche donc sur l'ordinateur, le restaure (ce qui est logique pour remettre à zero l'Iphone), sauf qu'en redémarrant, celui-ci est bloqué à "Appel d'urgence" et qu'il faut marquer un code...
J'ai regardé sur internet quel erreur cela pouvait être, et il est expliqué que cette erreur apparaît quand le téléphone est jailbreaké !
Je ne m'en été pas rendu compte ne m'y connaissant pas, j'avais juste vu sur la boite qu'il y avait d'écrit "Ne pas mettre à jour", ce que j'ai donc évité de faire, mais je ne savais pas que la restauration en faisait partie.
Je ne savais surtout pas que le téléphone été jailbreaké,et je ne connaissait pas non plus les conséquences de cela...

Dans la panique, je l'ai quand même renvoyé avec le bon de retour....

Pensez vous que Showroomprivé va me la faire à l'envers ? Si c'est le cas, quels sont mes recours ?

Merci d'avance.

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar Showroomprive » 30 juin 2014, 14:29

Bonjour AnnBoleyn,

Je suis désolée que votre téléphone ne fonctionne pas.
Vous avez bien fait de nous le retourner ! Nous allons ainsi pouvoir en discuter avec le fournisseur et vous apporter une solution.

J’aimerais pouvoir consulter le suivi de votre renvoi.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande et celui du colis en retour s’il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

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AnnBoleyn
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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar AnnBoleyn » 02 juil. 2014, 15:18

Showroomprive a écrit :Bonjour AnnBoleyn,

Je suis désolée que votre téléphone ne fonctionne pas.
Vous avez bien fait de nous le retourner ! Nous allons ainsi pouvoir en discuter avec le fournisseur et vous apporter une solution.

J’aimerais pouvoir consulter le suivi de votre renvoi.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande et celui du colis en retour s’il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com



Bonjour Carole, merci de votre réponse rapide.

Le numéro de commande est le suivant : 32041995
Le numéro de colis est le suivant : 8u 0117 058749 0 C'est un Colissimo envoyé le 27/06.

Pour ma part, je ne souhaite pas conserver le téléphone, ayant eu cet incident j'ai été contrainte d'en acheter un nouveau.

Mais je suis contente de la prise en charge, pour ma part je n'ai jamais été déçue de ShowRoomPrivé, achetant principalement sur ce site et non plus dans les vraies magasins...

Cordialement,

AnnBoleyn
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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar AnnBoleyn » 03 juil. 2014, 11:50

Problème résolu, je suis remboursée !

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar Showroomprive » 03 juil. 2014, 12:08

Bonjour AnnBoleyn,

Je suis ravie de constater que le problème a été résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

martial_obr
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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar martial_obr » 04 juil. 2014, 09:51

Bonjour,

J'ai reçu un e-mail le 26 juin me notifiant la bonne réception de votre part du colis retour.
Qu'en est-il du suivi pour le remboursement ?

Cordialement,

Martial

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2014, 12:33

Bonjour martial_obr,

Un conseiller vous contactera demain dans la journée afin de vous apporter plus d’informations.

Je suis certaine que vous allez trouver ensemble une solution satisfaisante.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar Showroomprive » 21 juil. 2014, 14:26

Bonjour Martial_obr,

Je fais suite aux échanges que vous avez eus avec un de nos conseillers.

Je vous informe que votre remboursement a été effectué à ce jour. Comme vu avec le conseiller, étant donné que vous avez changé de carte bancaire, vous serez remboursé par chèque. Vous le recevrez sous 10 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar martial_obr » 21 juil. 2014, 16:33

Bonjour,

Je suis ravi de l'apprendre. J'attends désormais le courrier.
Merci pour le SAV qui a été sérieux et de qualité.

Cordialement,


Martial

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar DJENAH » 26 sept. 2014, 17:53

Bonjour,
J'ai commandé en août 2014 un i-phone 3 GS sur showroomprivée.com et comme dans dans les autres commentaires: la carte sim se vérrouille et je suis tjrs sur méssagerie, la sonnerie ne fonctionne pas et impossible de télécharger des applications.
Je téléphone au service clients puisque qu'il est garanti 6 mois on me renvoi à 2 adresse mails invalide.
J'aimerai que Carole du service client prenne en compte ma demande voici le numéro de commande 34092719.
Je suis déçu car c'est un site que j'apprécié et que je ré-commandé aux autres avant de m’apercevoir de toutes ces plaintes.

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