Je poste sur ce forum car j'estime avoir été trompé par le site rue du commerce.
J'ai acheté une tablette Clust CL2C10 en déstockage le 27/10/13. Je l'ai réceptionné le 2/11/13 et tester le 3/11/13 après une charge de 24H.Le fonctionnement était OK.
J'ai donc emballé ce cadeau pour l'offrir à mon fils à noël.
Mon fils était aux anges le 25/12/13 lors de l'ouverture de son cadeau. Cet état d'euphorie est malheureusement retombé le 27/12/13 au matin lorsqu'il s'est avéré que la tablette ne démarrait plus.
Le 27/12/13 au soir je joins le SAV qu'il me dit qu'il faut que je la retourne.
Par contre c'est la que je fais la découverte de la tromperie. Le technicien m'a appris que mon produit était un produit reconditionné.
Qu'elle ne fut pas mon étonnement en apprenant cela. Pour moi simple (et surement naif) client le déstockage consistait à vendre un produit pour finir de vider le stock (souvent lors d'arrivée d'un produit de remplacement) et non pas à vendre des produits reconditionnés surtout que rien à première vu l'indiquait. Je pense que l’information doit être précisée sur leur site mais comme beaucoup je n’ai pas encore pris le temps de lire les petites lignes. (Mais je sais déjà qu’elle va être ma lecture de chevet ce soir et pour les jours à venir)
Cependant lorsque j’évoque le désir d’être remboursé ou un avoir pour commander une nouvelle tablette non déstocké la personne au bout du fil me dit qu’il n’y a pas de souci et qu’elle l’indiquera dans le dossier.
Je retourne donc mon colis (j’en suis déjà à environ 15€ de frais) mais pas de problème vu que je pense que je vais être remboursé.
Le 3/1/14 (ce jour) après réception d’un mail m’indiquant qu’ils ont bien reçu mon retour et que celui-ci sera réparé dans 4 à 8 semaines. Je recontacte le service support et la j’apprends que mon produit ne peux être remboursé car c’est du reconditionné.
Qu’elles peuvent être pour moi les différents recours car j’estime avoir été trompé et mon fils ne dispose toujours pas de son cadeau de noël.
Cordialement,