bonjour,
Apres avoir passé commande le 21/12/13 pour une carte mère, un processeur, un adaptateur et un mémoire kit de 2 barrettes sous le no 229752396 j ai reçu mon colis le 26/12/13 jusque là tout va bien.
Malheureusement la carte mère ne marche pas. J appelle on me dit de la renvoyer ce que je fais le 27/12/13 ; ils ont reçu mon colis le 31/12/13.
On est aujourd’hui le 16/01/14 et j attends encore . Malgré mes appels rien, ils ont toujours une excuse du style vous avez oublié de joindre avec la plaque arrière chose que j ai fait, il faut être patient , nous allons relancer le sav.
En attendant moi je suis en panne de pc car il me faut cette carte mère alors j aimerai bien avoir quand ils vont se décider à me renvoyer une autre carte surtout que d après leur site elle est en attente pour être expédiée.
c'est ma première commande chez eux et bien je suis très déçue de l accueil téléphonique car on a l impression qu ils ne comprennent rien ou qu ils se foutent de nous. D autre part le sav est très lent et laisse désirer ainsi que le sens en commercial.