FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce: retour catastrophique

regine1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2014, 18:21

rue du commerce: retour catastrophique

Messagepar regine1 » 16 janv. 2014, 19:05

bonjour,
Apres avoir passé commande le 21/12/13 pour une carte mère, un processeur, un adaptateur et un mémoire kit de 2 barrettes sous le no 229752396 j ai reçu mon colis le 26/12/13 jusque là tout va bien.
Malheureusement la carte mère ne marche pas. J appelle on me dit de la renvoyer ce que je fais le 27/12/13 ; ils ont reçu mon colis le 31/12/13.
On est aujourd’hui le 16/01/14 et j attends encore . Malgré mes appels rien, ils ont toujours une excuse du style vous avez oublié de joindre avec la plaque arrière chose que j ai fait, il faut être patient , nous allons relancer le sav.
En attendant moi je suis en panne de pc car il me faut cette carte mère alors j aimerai bien avoir quand ils vont se décider à me renvoyer une autre carte surtout que d après leur site elle est en attente pour être expédiée.
c'est ma première commande chez eux et bien je suis très déçue de l accueil téléphonique car on a l impression qu ils ne comprennent rien ou qu ils se foutent de nous. D autre part le sav est très lent et laisse désirer ainsi que le sens en commercial.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce: retour catastrophique

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 13:05

Bonjour regine1,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez retourné votre carte mère et le SAV vous a indiqué ne pas avoir reçu la plaque arrière, j'en suis désolée.

Vous m'indiquez l'avoir envoyé, l'avez-vous envoyé dans le même colis ?

Je me rapproche du SAV afin d'obtenir plus de précisions à ce sujet.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


regine1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2014, 18:21

Re: rue du commerce: retour catastrophique

Messagepar regine1 » 17 janv. 2014, 16:11

bonjour,

Pour vous répondre oui tout était dans le même colis.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j attends toujours ma nouvelle carte mère qui ne demande qu à être envoyé selon votre site. Il va bien falloir que vous trouviez une solution car mon pc l attend avec impatience pour pouvoir fonctionner.

regine1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2014, 18:21

Re: rue du commerce: retour catastrophique

Messagepar regine1 » 19 janv. 2014, 11:01

qu est ce que le message de fredo et de son colis ecrasé vient faire dans ma reclamation......

en attendant toujours pas de réponse croire que vous en avez rien à faire de ce que l on pense de vous et de vos méthodes.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: rue du commerce: retour catastrophique

Messagepar Modérateur QC » 20 janv. 2014, 10:49

Bonjour regine1,

Le message a été déplacé.

Cordialement,

regine1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2014, 18:21

Re: rue du commerce: retour catastrophique

Messagepar regine1 » 22 janv. 2014, 15:21

on nous balade encore et encore chez rue du commerce
depuis que j ai retourné mon colis le 26/12/13 (reçu le 31/12/13) plus de news malgré mes appels, pourtant lors de mon dernier appel le lundi 20/01/14 la personne que j ai eu au tel m a assuré que j aurais un mail le lendemain

BIEN J ATTENDS ENCORE !!!!!!

alors la réponse c'est pour quand!!!!!!!!!!!

regine1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2014, 18:21

Re: rue du commerce: retour catastrophique

Messagepar regine1 » 24 janv. 2014, 21:05

il faut faire quoi pour que vous repondiez ? porter plainte ?

regine1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2014, 18:21

Re: rue du commerce: retour catastrophique

Messagepar regine1 » 25 janv. 2014, 17:43

aujourd hui 25/01/14 je viens encore de les appeler pour entendre encore les mêmes choses

TRES CHER RUE DU COMMERCE JE VOUS AI RENVOYE LA CARTE MERE AVEC LA PLAQUE ARRIERE MAINTENANT SI LORS DU TRANSPORT IL Y A UN SOUCIS OU SI AU SAV ILS PERDENT QUELQUE CHOSE CE N EST PAS LA FAUTE DU CLIENT.

donc j aimerai savoir quand j aurai ma carte mere merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce: retour catastrophique

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 16:47

Bonjour regine1,

Merci pour vos messages.

Je suis sincèrement désolé pour le délai de réponse à ceux-ci.

Nous venons de valider l'échange de votre carte mère.

Celle-ci vous parviendra dans les prochains jours, en livraison Colissimo, à votre adresse de livraison habituelle.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus