FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Snapchat Amazon

Touns
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2018, 20:44

Arnaque Snapchat Amazon

Messagepar Touns » 19 nov. 2018, 20:51

Bonjour à tous,

Méfiez vous des arnaques sur Snapchat avec paiement recharge pcs etc...
Ils vous promettent des achats sur Amazon a moitié prix voir à -70%, avec soit disant preuve de la commande.
Tout est faux. Ensuite ils vous bloquent et disparaisse et continuent à arnaquer d’autres personnes.

Je déconseille vivement clément.amazon

A bon entendeur

Hanane38100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 01:07

Re: Arnaque Snapchat Amazon

Messagepar Hanane38100 » 31 janv. 2019, 01:19

Bonjour à tous,
Je me présente je m’app Hanane je suis de Grenoble et je me suis moi-même fait arnaquer sur Snapchat par Amazon.price j’ai vraiment étais stupide pour le coup mais il m’avait l’air très sincère ! J’etais censé recevoir un iPhone je lui est envoyé 350€ par ups et il m’a supprimé !! Je sais pas se qu’il m’a pris bref est j’aimerais vous mettre en garde de se genre d’individu j’en tire une très bonne leçon même si j’aimerais que rien de tout ça ne soit arrivé!! si vous pouvez signalez le sur Snapchat Amazon.price que personne d’autre tombe dans le même panneau que moi et j’espere Qu’il ira en enfer !!!! 😡


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque Snapchat Amazon

Messagepar Philou18 » 31 janv. 2019, 05:27

vous avez fait vraiment très fort, mais rassurez-vous, il y plein de gens qui alignent leurs shakras avant de se lancer dans des trucs....

Las93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2019, 12:31

Re: Arnaque Snapchat Amazon

Messagepar Las93 » 19 juil. 2019, 12:35

Bonjour faites gaffe a cette personne sous le pseudo snap [*]pronostic.safe[*] elle vous aborde tout d’abord Avec des pronos sportifs ensuite elle vous propose ces services pr avoirs iphone imac tablettes a bon prix cela est une arnaque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lacliente et 10 invités

En savoir plus