Bonjour,
j'ai passé une commande d'une valeur de 271,90 le 21 mai 2019 de vaisselle GUY DEGRENNE.
J'ai reçu la commande et la je grand choc, celle ci était uniquement faite de rebuts. Pas une seule pièces , assiettes tasses etc... étaient à la base vendable. Des coulures de peintures énorme,comme les grains de sables en grande quantité sous la peinture etc..
Ses produits étaient tous simplement des rebuts que Guy Degrenne a voulu vendre via SHOWROOMPRIVE. Une honte pour la marque d'ailleurs. La société va t elle si mal qu'elle doit faie ses poubelles??!!
Bref, j'ai retourné les trois gros cartons de vaisselle le 17 juin, le 28 showroomprivé me rembourse un seul colis. Je les appelle et ils me demandent la preuve d'envoi des deux autres colis. Je leur envoie donc les justificatifs. le 1 juillet ils me disent avoir enfin reçu les deux autres cartons (bizarre) et puis toujours aucun remboursement, j'appelle et l'on me dit a chaque fois qu'il faut des délais de 5 jours. Les 5 jours passés toujours aucun remboursement, je relance et relance mais rien ne se passe. On me dit qu'un responsable va me rappeler mais c'est faux!! donc à ce jour nous nous donc le 12 juillet cela va faire un mois que j'ai retourné les produits et je suis toujours dans l'attente du remboursement! c'est honteux et inacceptable! personne ne regle le probleme. Société qui n'est pas sérieuse! vends des produits défectueux et ne rembourse pas dans les délais!!! Je reste dans l'attente de mon remboursement d'une somme de plus de 126 euros!!