FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

soucis commande et livraison showroomprivé

Avatar du membre
naturellement
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2019, 05:40

soucis commande et livraison showroomprivé

Messagepar naturellement » 12 juil. 2019, 05:58

Bonjour,

j'ai passé une commande d'une valeur de 271,90 le 21 mai 2019 de vaisselle GUY DEGRENNE.
J'ai reçu la commande et la je grand choc, celle ci était uniquement faite de rebuts. Pas une seule pièces , assiettes tasses etc... étaient à la base vendable. Des coulures de peintures énorme,comme les grains de sables en grande quantité sous la peinture etc..
Ses produits étaient tous simplement des rebuts que Guy Degrenne a voulu vendre via SHOWROOMPRIVE. Une honte pour la marque d'ailleurs. La société va t elle si mal qu'elle doit faie ses poubelles??!!
Bref, j'ai retourné les trois gros cartons de vaisselle le 17 juin, le 28 showroomprivé me rembourse un seul colis. Je les appelle et ils me demandent la preuve d'envoi des deux autres colis. Je leur envoie donc les justificatifs. le 1 juillet ils me disent avoir enfin reçu les deux autres cartons (bizarre) et puis toujours aucun remboursement, j'appelle et l'on me dit a chaque fois qu'il faut des délais de 5 jours. Les 5 jours passés toujours aucun remboursement, je relance et relance mais rien ne se passe. On me dit qu'un responsable va me rappeler mais c'est faux!! donc à ce jour nous nous donc le 12 juillet cela va faire un mois que j'ai retourné les produits et je suis toujours dans l'attente du remboursement! c'est honteux et inacceptable! personne ne regle le probleme. Société qui n'est pas sérieuse! vends des produits défectueux et ne rembourse pas dans les délais!!! Je reste dans l'attente de mon remboursement d'une somme de plus de 126 euros!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: soucis commande et livraison showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2019, 13:49

Bonjour Naturellement,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Saidmag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2019, 18:16

Re: soucis commande et livraison showroomprivé

Messagepar Saidmag » 21 juil. 2019, 18:22

Showroomprivé à fuir, des [message modéré], le seul service valable est la personne qui répond aux mails pour vous endormir, très courtois, mais pas d'actions pour rattraper leurs erreurs ou celles de leurs employés [message modéré].

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus