Bonjour,
comme beaucoup sur ce forum, j'ai un problème de livraison de produit suite a une commande sur topachat.
je résume les faits :
commande effectuée en ligne le 27/12 et payée par carte bleue (commande n°233556390)
les 2 produits de la commande marqués comme expédié le 30/12 an direction du relais colis choisi. un seul numéro de colis indiqué pour le suivi
le 03/01 a 23h53, réception d'un mail m'indiquant que mon colis avait du retard et que le nécessaire était fait auprès du transporteur pour le faire livrer au plus vite
le samedi 04/01, réception d'un texto indiquant que mon colis était arrivé
le 04/01 je passe au point relais qui me sort un petit carton très léger alors que j'attendais un ordinateur portable et un disque dur. je demande s'il n'y a pas d'autre colis et on me réponds que non. arrivé chez moi je déballe le colis (celui ci était bien fermé et pas endommagé). je ne trouve a l'intérieur que le disque dur et je suppose donc qu'un deuxième colis va arriver.
le jeudi 09/01, n'ayant pas eu la possibilité de repasser au relais colis (horaires très serrés), je les appels pour savoir si un deuxième colis était arrivé => non
je retourne sur le site de topachat voir si un deuxième suivi de colis était disponible et je constate que ma commande est archivée "entièrement livrée"
j'appel le centre d'appel du service client pour avoir des explications et on me dit qu'il n'y a bien eu qu'un seul colis d'expédié et que comme un délais de 3 jours après réception s'est écoulé, il est trop tard pour faire quoi que ce soit.
je me retrouve donc a avoir payé 600€ un disque dur.
Manifestement, l'ordinateur n'a jamais été mis dans le colis puisque celui-ci m'est arrivé intact. je n'avais aucun moyen de vérifier en combien de colis la commande avait été expédié et comme je n'ai pas eu le temps de gérer ca en moins de trois jours je me retrouve a devoir faire cadeau d'un ordinateur a topachat.
j'espère réellement qu'un representant de topachat (autre qu'une opératrice chinnoise de centre d'appel) va pouvoir prendre en charge ce problème et le solutionner car j'ai pour l'instant la très amère impression de me faire voler sans avoir de réel interlocuteur pour m'en plaindre.
dans l'attente d'une réponse.