FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon kiosque by CONDE NAST

Tichuli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2019, 11:03

Mon kiosque by CONDE NAST

Messagepar Tichuli » 12 juil. 2019, 11:37

Site qui permet d'effectuer des abonnements à diverses revues.
Une vraie catastrophe et peut-être même une véritable arnaque organisée, bref à fuir!
Les faits:
Je contracte le 22 Juin un abonnement en ligne pour deux magazines : Vogue et Vanity Fair.
Le montant de 50 euros est débité sur mon compte le 25 juin.
Impossible cependant d'accéder aux magazines.
Premier appel fin juin: service clients vaporeux, flou, mais affirme que tout sera réglé sous 48h.
Second appel première semaine de juillet car je suis toujours dans l'impossibilité de consulter les magazines en ligne. Même discours du service clients qui assure que tout va très vite être régularisé.
Nouvel appel le 12 juillet car mon abonnement ne fonctionne toujours pas.
Cela fait donc trois semaines que j'attends.
Un certain Maxime me répond; même discours, mais cette fois je me fais beaucoup plus insistant. Le discours de Maxime est froid et indifférent, il doit être accoutumé à répondre à ce type d'appel: "oui, c'est long, et en plus ça risque de durer encore un certain temps car il y a encore dix personnes en attente devant vous. Il y a beaucoup de problèmes".
Devant le peu de volonté à résoudre mon problème, je demande à parler à un responsable; Réponse de Maxime : "c'est impossible, je n'ai pas de responsable". Devant mon insistance, le discours évolue; finalement il existe bien un responsable, mais on ne sait pas où il est.
Je demande s'il est possible de joindre le service en charge des dossiers en attente. Réponse de Maxime: "c'est impossible". Je demande s'il travaille à côté. Réponse de Maxime: "oui, mais je ne peux pas les contacter."
A ma question que dois-je faire pour enfin avoir accès au service que j'ai payé il y a trois semaines?
Réponse de Maxime: "Il faut attendre, mais je ne peux pas vous donner de délai".
Je pense que tout le monde conviendra que l'ensemble de ces faits font largement penser à une arnaque.
J'ai du coup demandé l'annulation de ma commande, mais je les vois bien m'expliquer que le délai de rétractation est dépassé.
Je vous donnerai la suite de l'aventure, mais surtout ne vous aventurez pas sur un tel site, si du moins vous voulez espérer lire un jour un des magazines que vous avez commandé!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus