FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pratique abusive chez Sixt

Michelle 34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 14:49

Pratique abusive chez Sixt

Messagepar Michelle 34 » 09 juil. 2019, 15:24

Dossier 9413328650
J'ai loué un véhicule à prendre à l'aéroport de Dublin. En arrivant, l'agent me réclame une carte de crédit. Je présente ma carte VISA, communément appelée carte de crédit. On me fait remarquer, ne m'en étant jamais rendu compte, l'inscription DEBIT.
Cependant, j'avais souscrit un contrat Allianz prenant en charge les franchises.
Et cet compagnie précise bien de ne pas prendre d'assurance similaire auprès du loueur. Mais comment agir au moment de la remise des clés ? Refuser et aliéner le séjour ?
Sixt abuse de son pouvoir.
De plus, l'un des passagers possédait une carte de CREDIT et il a été impossible de modifier le contrat à son nom, quitte à prendre l'option passager supplémentaire qui aurait été moins coûteuse.
Au final, ma location a doublé.
En définitive, choisissez des loueurs de véhicules qui acceptent des cartes de débit (malheureusement peu nombreux).

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 890
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : Michelle 34

Messagepar Sixt » 11 juil. 2019, 12:49

Bonjour Michelle 34, nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre passage dans l'agence Flizzr de Dublin. Pour toute réclamation, nous vous invitons à reprendre contact avec le service dédié à l'adresse suivante : [email protected]. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus