Bonjour,
Nous avions prévu un séjour à Aix-en-Provence pour un week-end début juin 2020.
Avec les nouvelles mesures présentées hier par le premier ministre, j'ai reçu un mail de la SNCF m'indiquant l'annulation de notre TGV Paris - Aix-en-Provence avec un remboursement immédiat des billets. (Agréablement surpris de la rapidité de communication de la SNCF et des modalités de remboursement)
EN REVANCHE, j'ai contacté SIXT pour annuler la location de voiture prévue pour début juin. La personne du service client que j'ai eu au téléphone était incapable de me dire les mesures prises par SIXT concernant les annulations à cause de la situation actuelle.
Je me suis donc dirigé vers le site internet. En demandant l'annulation de ma location sur le site , les frais administratifs pour l'annulation s'élèvent à 82 EUROS. C'est inacceptable sachant que le prix de ma réservation était de 121 euros au total. Ce qui correspond à plus de la moitié de la somme déjà payée. Je rappelle que la location était prévue dans plus d'un mois.
Comme beaucoup je pense que ce n'est pas un choix de ma part mais de la situation.
Je ne comprends pas le fonctionnement de votre service client. Vous êtes les seuls à faire payer à vos clients la situation actuelle.
De plus, l'un de vos slogan est " Pour les petits prix, vous êtes sur le bonne piste" : je ne suis pas sûr que ce slogan corresponde.