Nous aimerions également faire part de notre mécontentement suite à la location pour la journée d'un fourgon utilitaire sur l'agence du Haillan (33). Nous recevons plus d'un an après la location des relances et des courriers d'intimidation d'un organisme de recouvrement mandaté par Sixt pour des sinistres qui ne sont pas de notre fait.
Lors de la remise des clés, l'agent d'accueil nous explique que faute de temps certains dégâts sur le véhicule n'ont pas été relevés et sont notifiés avec lui dans le protocole de départ. Au retour du véhicule, ces dégâts non signalés auparavant sont à nouveau stipulés dans le protocole de retour, c'est la procédure disent-ils, mais nous rassurent en nous précisant qu’en aucune manière notre responsabilité ne serait engagée, c'est juste une "régularisation".
Les éléments transmis par le service de recouvrement prouvent la mauvaise foi de Sixt qui confirment que les dégâts sont déjà mentionnés dans le protocole de départ, ne parlons même pas de la dite expertise qui surestime allègrement les frais de réparation !
Résultat, on paye l'incompétence d'agents qui n'ont pas fait leur boulot et nous trompent sur l'imputation des dégâts.
On a été pris pour des "pigeons" et nous sommes maintenant régulièrement menacés de passages d'huissier, de procédures judiciaires = Bienvenue chez Sixt

Les pratiques de cette enseigne sont vraiment curieuses et dénuées de tout bon sens … On endort le client sur place et on sous-traite la basse besogne. Bravo un système bien huilé !!