FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Abrisud

Matsauv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2019, 12:38

SAV Abrisud

Messagepar Matsauv » 11 juil. 2019, 12:41

 Bonjour, 
Nous avons un abri de piscine de la marque abrisud, installé il y a 4 ans. En panne depuis des mois. SAV contacté dix fois mais rien ne bouge... Fuyez cette entreprise qui vend des produits technique mais sans assurer une experience client à la hauteur de ses prétentions. 18 000 Euros pour 4 ans de vie, soit 4500Euros par année d'utilisation... belle performance AbriSud!

JMJ37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2021, 07:06

Re: SAV Abrisud

Messagepar JMJ37 » 13 avr. 2021, 07:15

J'ai moi aussi fait installer un abri de piscine motorisé. J'avais une couverture a bulles montée sur un enrouleur avant cette installation. Je mettais 1 mn pour enrouler cette couverture, grâce à Abrisud, je mets maintenant 15 mn !! et je dois faire 36 fois, me mettre à genoux, dévisser une vis de fixation au sol, me relever pour passer à la vis suivante, ceci 36 fois pour pouvoir enfin me baigner !!!
Après discussion, Abrisud se dit incapable de monter une porte qui allait bien évidemment avec ma demande, mais le commercial a omis de tout me dire et surtout qu'il n'y aurait as de pote. Bien évidemment, je devais chercher quelque chose de complexe et pas de plus simple pour pouvoir me baigner !
Bref, de vrais professionnels à éviter, de la prise de commande, à la livraison, rien n'est clair, rien n'est sincère, juste de l'arnaque en temps réel comme le dirait Julien Courbet !!
Chercher un autre fournisseur sérieux et surtout à l'écoute du client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus