FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piscine Waterair SAV inexistant FUYEZ!!!!

OrlaneR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018, 15:22

Piscine Waterair SAV inexistant FUYEZ!!!!

Messagepar OrlaneR » 27 avr. 2018, 15:41

Bonjour,
Malheureusement, je vois sur ces forums que nous ne sommes vraiment pas tout seuls (contrairement aux dires de leur commercial) à être fortement mécontents de Waterair. Nous avons une Céline8 et comme la plupart des malheureux propriétaires, nous sommes victimes de fuite au niveau de l'étanchéité de la paroi verticale de l'escatop.
Au delà de l'incompréhension totale au niveau de la conception concernant l'amovibilité de cette paroi qui est pour nous une ineptie complète (pourquoi faire quelque chose de solide inamovible quand on peut faire un joint qui ne demande qu'à fuir?), quel ne fut pas notre désarroi (colère noire?) quant au retour du SAV: impossible de faire intervenir un technicien uniquement pour refaire le joint qui fuit (la paroi est intacte je précise). Cette intervention se faisait il y a quelques années d'après leurs dires mais ne se fait plus car elle ne tient pas....Ben oui, c'est quand même plus rapide, plus simple et surement plus rentable de tout changer! Société de consommation quand tu nous tiens! Nous nous en sortons donc avec un devis de 809 euros pour changer la paroi complète! (un peu plus et il fallait changer toute la piscine...ils n'ont pas osé).
Et deuxième "surprise": la conception est tellement bien faite, qu'il faut vider la piscine sous le projecteur pour que le technicien puisse intervenir. Ah oui, ça ne fait pas longtemps qu'ils fabriquent des piscines et ils n'ont pas pensé à créer un flasque pour étanchéifier la zone et éviter de mettre des dizaines de m3 d'eau dans la nature. Ecologie quand tu nous tiens.....
Et cerise sur le gâteau, le technicien ne peut intervenir que dans un mois (je vous passe la première demande clôturée par erreur au bout de 2 semaines). Résultat, une piscine inutilisable et en train de virer en marre à canard pendant 6 semaines....
On se demande vraiment (enfin personnellement je ne me demande plus) ce que signifie un client pour eux. Je n'aurai donc qu'un conseil à tous ceux qui souhaitent acheter une piscine c'est de fuir cette marque car une fois que vous avez une piscine Waterair et bien personne ne veut plus intervenir sur votre piscine, vous êtes complètement dépendants de leur service commercial après-vente qui n'existe que vous faire cracher au bassinet....FUYEZ FUYEZ

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Piscine Waterair SAV inexistant

Messagepar Gregoire de Waterair » 30 avr. 2018, 15:43

Bonjour,

Vous exprimez vous mécontentent au sujet de la réparation de la paroi de votre Escatop.

Je suis sincèrement désolé pour cette fuite au niveau du joint mis en place il y a 6 ans.

Malheureusement il n’est pas possible de remplacer uniquement le joint, une telle opération ne permettra pas de vous garantir une parfaite étanchéité.

La réparation qui est planifié, consistera à remplacer le joint et la plaque par une colle bi-composante. Cette dernière permet résistance accrue même en cas d’entretien insuffisant des cartouches de filtration. Comme vous avec racheté cette résidence avec la piscine en 2017, ni vous, ni moi ne savons comment elle était entretenue avant.

Je reste à votre disposition.

Grégoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus