FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande tablette sur showromprivé 26337396

BIDOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande tablette sur showromprivé 26337396

Messagepar BIDOU » 16 janv. 2014, 12:38

j'ai commandé une tablette samsung 16 giga le 14:12/2013. le 30/12/2013 vs m'envoyez un mail pour me dire que vs n'avez pas la tablette et que vs remplacez la commande par une autre tablette mais de 8 giga avec une carte sd de 8 giga. je vs réponds que je ne veux pas de cette tablette et vs m'envoyez quand même cette tablette. le 6 janvier je vs renvoie le tout sans l'ouvrir par le biais du relais colis à vos frais la livraison. depuis le 30 décembre je vs ai envoyés plusieurs mails téléphoné 2 fois et je suis sans réponse de votre part. j'attends le remboursement de mes 201 €. je vais surement me déplacer à la plaine saint denis mais pour moi qui me déplace en fauteuil roulant cela demande beauc :oops: oup d'organisation car je suis tributaire de transport et cela s'organise j'espère que vous aurez au moins l'amabilité de me réponde rapidement et de me rembourse avant que je fasse le déplacement.

BIDOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande tablette sur showromprivé 26337396

Messagepar BIDOU » 16 janv. 2014, 12:43

BIDOU a écrit :j'ai commandé une tablette samsung 16 giga le 14:12/2013. le 30/12/2013 vs m'envoyez un mail pour me dire que vs n'avez pas la tablette et que vs remplacez la commande par une autre tablette mais de 8 giga avec une carte sd de 8 giga. je vs réponds que je ne veux pas de cette tablette et vs m'envoyez quand même cette tablette. le 6 janvier je vs renvoie le tout sans l'ouvrir par le biais du relais colis à vos frais la livraison. depuis le 30 décembre je vs ai envoyés plusieurs mails téléphoné 2 fois et je suis sans réponse de votre part. j'attends le remboursement de mes 201 €. je vais surement me déplacer à la plaine saint denis mais pour moi qui me déplace en fauteuil roulant cela demande beauc :oops: oup d'organisation car je suis tributaire de transport et cela s'organise j'espère que vous aurez au moins l'amabilité de me réponde rapidement et de me rembourse avant que je fasse le déplacement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »