Ce billet d'humeur suite à ma mésaventure :
On attire le gogo acheteur avec une offre irrésistible
On lui prend sa commande et on accepte sa demande de livraison en chronopt sans jamais lui dire qu'il ne sera jamais livré
Dans la journée on lui envoie une demande de justificatif destinée à gagner un jour et avoir la certitude de pouvoir débiter la carte bleue
Et pendant une semaine le service client lui surine une phrase apprise par coeur:
Je suis désolée, votre colis est en préparation, on vous avertit par mail de son départ...
Au bout d'une semaine et plusieurs coups de fil , le service client finit par avouer que le produit n'est pas en stock
Je suis désolé, nous n'avons plus votre produit en stock nous vous tenons informé par mail de sa reappro...
Que fait le gogo acheteur ? Il en a marre d'appeler tous les jours des numéros surtaxés et de n'avoir jamais aucun responsable capable de prendre une décision, il perd tous les jours au moins une demi heure sans avoir la moindre certitude quant à l'avenir de sa commande...
Comme lui a généreusement suggéré le service client, il finit par renoncer à sa commande mais sa carte bleue ayant dès le départ été débitée il ne peut attendre un hypothétique remboursement et préfère acheter un quelconque matériel suggéré par le service préachat...
Bilan : son bel achat s'est transformé en un article non désiré, vendu au prix fort ....
Pour info le numéro du service client soi disant au tarif local annoncé sur le web et au tarif de 6 cts la mn comme dit sur le message d'accueil se transforme dans la réalité et sera la cerise sur le gâteau de votre facture !!!!
Merci Rue du Commerce de ne pas prendre les clients pour des pigeons....
Le gogo acheteur que je suis devenu grâce à vous, ne vous remercie pas...
Et j'invite tous les éventuels acheteurs à y regarder à deux fois avant de passer commande ...