Bonjour, très mauvaise expérience pour moi aussi.
Nous avons réservé de longue date 3 billets pour la Nouvelle-Zélande pour ma mère, ma fille et un neveu. Ma mère est morte d'un cancer avant le départ. Nous avons sollicité l'assurance annulation que nous avions payée en plus du billet.
D'abord ils ne veulent rembourser que celui de ma mère, au motif que les autres passagers ne sont pas liée à elle au 1er degré. Néanmoins à aucun moment nous n'avons eu accès aux conditions de l'assurance, et nous ne savons même pas qui est l'assureur.
Mais surtout on nous a dit mi-mai 2019 qu'on serait remboursé dans un délai de 15 jours et maintenant ça fait deux mois, et malgré les relances par téléphone (payantes) ou par mail, aucune réponse et aucun remboursement. Ce sont des voleurs.
Je ne sais pas quel recours faire car c'est une société espagnole.
VOYAGISTE TRAVELGENIO A EVITER !!!