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Probleme remboursement rue du commerce

Agrine
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Probleme remboursement rue du commerce

Messagepar Agrine » 27 mai 2019, 18:41

Bonjour,

Je rencontre un problème de remboursement de ma commande suite au retour d'une partie de la commande.

Mon numéro de commande est le 1474756377
- De cette commande, j'ai retourné le produit Ripjaws x 8 GO (Ref GSKILL-F3-10666CL9D-8GBXL).
La date de retour de ce produit est le 29/12/2018 (bordereau tamponné à cette date).
- Sans nouvelle sur ce retour, j'ai effectué un premier appel au service client de rue du commerce le 19/01/2019 lors duquel on m'a indiqué que le produit n'était pas encore arrivé et que le dossier était transmis au service transport.
- Lors de mon second appel du 28/02/2019, on m'a indiqué que le produit avait été reçu le 29/01/2019 et que j'allais recevoir le remboursement sous 48h.
- Sans nouvelle du remboursement, j'ai à nouveau appelé le 21/03/2019. J'avais entre temps reçu des informations sur une autre commande qui ne me concernait pas. On m'a indiqué qu'il y avait eu confusion mais que concernant ma commande, je recevrais le remboursement sous 48h.

A ce jour, je n'ai pas eu de retour concernant le remboursement, pourriez-vous m'aider pour une résolution du problème plus rapide ?
Cordialement

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Re: Probleme remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 mai 2019, 14:49

Bonjour Agrine,

Je suis navré pour cette situation et ce délai d'attente :(

Je vous informe avoir demandé le remboursement de l'article retourné dans le cadre d'une rétractation.

Cela dit, je vous invite à revenir vers moi via Twitter ou Facebook afin de me faire parvenir une photo de la preuve de dépôt du colis au relais.

Je reste à votre disposition si besoin et sommes actifs sur les réseaux sociaux.

Bonne journée.
Djamel


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Agrine
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Re: Probleme remboursement rue du commerce

Messagepar Agrine » 28 mai 2019, 20:51

Bonjour,
Merci pour votre retour, je vous confirmerai la réception du remboursement.
je vais voir sur les réseaux sociaux comment vous envoyer le document demandé.
Cordialement

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Re: Probleme remboursement rue du commerce

Messagepar Agrine » 04 juil. 2019, 08:26

Bonjour,
Un petit up sur ce post car je n'ai reçu aucun remboursement à ce jour.
Je n'ai pas eu de réponse sur twitter et n'ai donc pas pu vous envoyer la preuve de dépôt. Il n'est donc pas possible de régler le problème ? Ca commence à être long....
Cordialement

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RueDuCommerce
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Re: Probleme remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 juil. 2019, 15:31

Bonjour,

Nous attendons votre document depuis le 28/05/2019 via Facebook ( messenger ) ou Twitter.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

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Re: Probleme remboursement rue du commerce

Messagepar Agrine » 06 juil. 2019, 09:44

Bonjour,
Comme indiqué dans mon post, personne ne m'a répondu sur Twitter pour que je puisse transmettre mon document en message privé. Je n'ai donc pas pu l'envoyer de fait.
Je vais essayer par Facebook, je ne suis néanmoins pas de mauvaise foi depuis décembre 2018 et je trouve dommage de devoir le prouver alors que c'est de votre côté qu'il y a eu un problème.
En espérant que cette fois-ci cela fonctionne,
Cordialement

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Re: Probleme remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 juil. 2019, 11:00

Bonjour,

Je viens de relancer le remboursement auprès du service concerné.

Je reviens vers vous dès retour de sa part.

Bonne journée et navré de ce délai anormalement long.

Bonne journée.

Julien

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