Bonjour,
Je rencontre un problème de remboursement de ma commande suite au retour d'une partie de la commande.
Mon numéro de commande est le 1474756377
- De cette commande, j'ai retourné le produit Ripjaws x 8 GO (Ref GSKILL-F3-10666CL9D-8GBXL).
La date de retour de ce produit est le 29/12/2018 (bordereau tamponné à cette date).
- Sans nouvelle sur ce retour, j'ai effectué un premier appel au service client de rue du commerce le 19/01/2019 lors duquel on m'a indiqué que le produit n'était pas encore arrivé et que le dossier était transmis au service transport.
- Lors de mon second appel du 28/02/2019, on m'a indiqué que le produit avait été reçu le 29/01/2019 et que j'allais recevoir le remboursement sous 48h.
- Sans nouvelle du remboursement, j'ai à nouveau appelé le 21/03/2019. J'avais entre temps reçu des informations sur une autre commande qui ne me concernait pas. On m'a indiqué qu'il y avait eu confusion mais que concernant ma commande, je recevrais le remboursement sous 48h.
A ce jour, je n'ai pas eu de retour concernant le remboursement, pourriez-vous m'aider pour une résolution du problème plus rapide ?
Cordialement