FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV lamantable showroomPrive commande 163312893

dany77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2019, 07:43

SAV lamantable showroomPrive commande 163312893

Messagepar dany77 » 06 juil. 2019, 08:17

Bonjour
commande 163312893


Nous avons notre robot aspirateur qui es tombé en panne le 28 avril comme nous sommes parties en vacances entre temps j’ai contacté le service client par mail le 2 mai le lendemain on me demande exactement les mèmes information que j'ai donné la vielle pour enfin me répondre le 4 mai qu'on me recontacterais dans les48h 72h pour la prise en charge en réparation de mon appareil,
10 jours plus tard aucune nouvelle de leur part concernant la procédure de retour obligé de faire du forcing pour avoir une réponse.
le 15 mai showroom reçois l'appareil ,
a plusieurs reprise nous prenons contact afin de connaitre l'avancement de notre dossier,leur réponse es de patienter jusqu'au 27 juin car ils sont 1 mois pour réparer notre aspirateur,
nous patientons jusque la , le 27 comme prévu pas de nouvelle nous reprenons contact
on nous demande de patienter de nouveau le 2 juillet nous recevons un nouveau message nous demandant de patient encore 72h et qu'a l’issue de ça il nous donnerons une solution définitive
vendredi 5 juillet réponse de leur part l’appareil est encore en cours de réparation vous appelez cela une solution définitive de repousser sans cesse l’échéance ??
NOUS VOULONS UNE VRAI SOLUTION CAR NOTRE PROBLÈME DUR DEPUIS LE 3MAI !!!!
merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV lamantable showroomPrive commande 163312893

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2019, 09:27

Bonjour Dany77,

Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience.

Je constate que votre commande est en attente d'un document avant remboursement. Il suffit de l'envoyer à l'adresse email suivante: [email protected].

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus