FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro juillet 2019 n'expédie pas ma commande 53389822784

oscarocacaprout
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2019, 19:36

Oscaro juillet 2019 n'expédie pas ma commande 53389822784

Messagepar oscarocacaprout » 04 juil. 2019, 20:06

Mauvaise expérience en 2015 mais d'après un article de QUE CHOISIR la situation s'est améliorée en 2019......un conseil ne commandez pas sur ce site !
Ma commande 53389822784 samedi 29 juin 2019.
Validation de ma commande via courriel le 2 juillet 2019 18h44 (déjà il prenne leur temps et cela n'augure rien de bon....) avec leur formule habituel "Nous vous informons avoir procédé à l’expédition de votre commande n°53389822784, effectuée le 29/06/2019" Faut leur faire confiance !!!
SAUF QUE SUR LE SITE DU TRANSPORTEUR (RELAIS COLIS) LE COLIS NUMÉRO 1831189551 N'EXISTE PAS ! il est écrit ceci: Aucun colis n'a été trouvé avec les éléments saisis.
Pourtant j'ai saisis tous les éléments numéro colis mon nom et le nom de la société OSCARO.
DONC POUR LE MOMENT OSCARO ME DIT QUE LE COLIS A ETE CONFIÉ AU TRANSPORTEUR MAIS LE TRANSPORTEUR NE TROUVE PAS LE COLIS !!!!!!
UN DES DEUX MENT MAIS LEQUEL........
Donc avant même la réception du colis déjà le délais de 48h n'est pas respecté donc je conseil à tout le monde de ne pas commander sur ce site même en juillet 2019 c'est toujours une galère assurée!!!
FUYEZ et préférez par exemple "mister auto" (je précise que je n'ai pas d'action chez eux que je trouve chère quand même) ou j'ai reçu une batterie pour la DACIA de mon paternel en 48h pour 9.90 euros (prix de la livraison) de mémoire !
Je vous tiendrai au jus de la fin de l'histoire mais pour le moment silence radio de la part d 'OSCARO.
J'ai évidemment fait un maximum d'impression d’écran car je me doutais que j'allais avoir des emmerdes donc j'ai des preuves à la pelle ça c'est pour que choisir car je suis abonné.
Et je prendrais des photos si le colis arrive.....un jour.
Donc pour résumer j'ai payé 29.40 euros pour un carter d'huile reference punto Carter d'huile ­ VAN WEZEL ­ 1754071 qui n'est pour le moment ni chez oscaro ni chez le transporteur pourtant oscaro l'aurait bien remis au transporteur.
Pas sure d’être livré ensuite pas sure de recevoir un colis en bon état ensuite pas sure de recevoir le bon produit ensuite pas sure de recevoir un produit neuf et enfin pas sure d'être remboursé comment commandé chez cet enseigne en 2019 conclusion FUYEZ CETTE ENSEIGNE
A suivre........

oscarocacaprout
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2019, 19:36

Re: Oscaro juillet 2019 n'expédie pas ma commande 53389822784

Messagepar oscarocacaprout » 04 juil. 2019, 22:12

Il suffit de taper sur le site relais colis: le numero de ma commande 1831189551 ainsi que mon nom: rigaud et le nom du site Oscaro et là : Aucun colis n'a été trouvé avec les éléments saisis.
CQFD


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


oscarocacaprout
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2019, 19:36

Re: Oscaro juillet 2019 n'expédie pas ma commande 53389822784

Messagepar oscarocacaprout » 04 juil. 2019, 22:17

COMME CELA TOUT LE MONDE PEUT JUGER QUE UNE COMMANDE PASSÉE LE 29 JUIN 2019 EXPÉDIÉE D'APRÈS OSCARO LE 2 JUILLET 2019 N'EXISTE PAS SUR RELAIS COLIS.
ÉVIDEMMENT D’APRÈS OSCARO IL Y A UN PROBLÈME AVEC LE TRANSPORTEUR BEN VOYONS C'EST PAS NOUS C'EST EUX.VOUS ETES RESPONSABLE DE CE QUE VOUS EXPÉDIEZ D'APRES LES CGVENTE C'EST 72H MAXI POUR LA PREPARATION DU COLIS ET 48H POUR L'ACHEMINEMENT NORMALEMENT LE COLIS DEVRAIT M'ÊTRE DÉLIVRÉ LES CONDITIONS GENERALE DE VENTE NE SONT PAS RESPECTÉES MERCI D'ANNULER LA VENTE ET DE ME REMBOURSER!!!!!!

oscarocacaprout
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2019, 19:36

Re: Oscaro juillet 2019 n'expédie pas ma commande 53389822784

Messagepar oscarocacaprout » 05 juil. 2019, 06:21

Des nouvelles pour le moment le site relais colis ne trouve pas mon colis MAIS sur mon courriel oscaro ecrit que le colis est arrivé donc je vais tenté de le récupérer et vous tiens au jus car il y a encore beaucoup de SI.......... rien n'est gagné encore faut-il que la pièce soit la bonne et en parfait état cad neuve sinon demande de garantie de non conformité avec prise en charge de la réexpédition par OSCARO photos envoyées à OSCARO pour preuve évidemment. C'est quand même malheureux pour une simple pièce d'être aussi soupçonneux et procédurié c'est fatiguant réellement donc c'est la dernière chez OSCARO quoi qu'il advienne pour moi,cordialement

oscarocacaprout
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2019, 19:36

Re: Oscaro juillet 2019 n'expédie pas ma commande 53389822784

Messagepar oscarocacaprout » 05 juil. 2019, 16:32

Alors des nouvelles car je viens d'aller chercher le colis car OSCARO me l'annonce livré.
Et bien c'est ok pour moi le carton est intact et le carter se trouve dedans et en plus il est neuf !!!
Ma dernière commande en 2015 je ne l'ai jamais reçu donc cela progresse. Maintenant je dois vérifier si le carter se monte et si il est compatible avec ma punto mais visiblement il semble compatible. Donc je rectifie le tire et infirme mes craintes OSCARO semble avoir changé en tous les cas pour moi. Cordialement.
Je vais donc et selon les normes en vigueur rectifier mon message de ce pas.

riri33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2019, 17:29

Re: Oscaro juillet 2019 n'expédie pas ma commande 53389822784

Messagepar riri33 » 15 juil. 2019, 18:17

bonjour
pourquoi rectifier votre message il ne le mérite pas .ils vous ont laissé dans l incertitude pendant plusieurs jours aucun cadeaux a leur faire.au nombre de personne qui ont des problèmes dont je fais parti il devrait ne plus exister.yakarouler idem voir mon poste a ce sujet(yakarouler sur les traces d oscaro)je viens aussi de faire l expérience d auto doc je commande des plaquettes de frein de marque valeo et on me donne des plaquettes de marque stark mail envoyé de suite en vérifiant ma commande il ont rectifié j attend la livraison demain affaire a suivre.

riri33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2019, 17:29

Re: Oscaro juillet 2019 n'expédie pas ma commande 53389822784

Messagepar riri33 » 19 juil. 2019, 06:55

bonjour a tous
j ai bien reçu ma commande de chez auto doc j ai bien eu des plaquettes de frein valéo. si vous commandez sur ce site une fois que vous avez commandé attendez votre confirmation de commande et retourner sur votre compte auto doc afin de vérifier si les pièces commandées non pas été changé par la marque stark. c est une pratique que fait ce site très souvent d après ce que j ai pu lire sur divers forum auto. certainement pour agrandir leur marge.car ils prétendent que les pièces sont de meilleurs qualités et plus chère mais c est faux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus