Bonjour,
J’ai commandé le 19 juin chez Rue Du Commerce un appareil électronique d’une valeur de 313 euros et quelques centimes. Cependant je me rends compte un peu tardivement que ce n’est pas ce que je souhaite, je demande donc l’annulation de ma commande aussitôt après.
Ma commande étant déjà en préparation, je dois procéder à un retour et renvoyer le colis une fois reçu.
On est le 20 juin, je vais chercher mon colis, prépare le retour, et le renvoie dans un autre Relais Colis ou j’attends autre chose.
Et nous sommes le 30, toujours pas de nouvelles. J’ai appellé entre temps le service client RDC qui m’assure qu’en le renvoi peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. Le délai est maintenant largement dépassé. Le colis est toujours « en attente de réception » dans mon espace client.
Que faire (avant de saisir la brigade de répression des fraudes comme j’ai cru comprendre que ça se fait souvent avec Rue du commerce ) ?