FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - Retour anormalement long

Pops
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2019, 16:18

Rue du commerce - Retour anormalement long

Messagepar Pops » 30 juin 2019, 16:37

Bonjour,
J’ai commandé le 19 juin chez Rue Du Commerce un appareil électronique d’une valeur de 313 euros et quelques centimes. Cependant je me rends compte un peu tardivement que ce n’est pas ce que je souhaite, je demande donc l’annulation de ma commande aussitôt après.
Ma commande étant déjà en préparation, je dois procéder à un retour et renvoyer le colis une fois reçu.
On est le 20 juin, je vais chercher mon colis, prépare le retour, et le renvoie dans un autre Relais Colis ou j’attends autre chose.
Et nous sommes le 30, toujours pas de nouvelles. J’ai appellé entre temps le service client RDC qui m’assure qu’en le renvoi peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. Le délai est maintenant largement dépassé. Le colis est toujours « en attente de réception » dans mon espace client.
Que faire (avant de saisir la brigade de répression des fraudes comme j’ai cru comprendre que ça se fait souvent avec Rue du commerce :mrgreen: ) ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Retour anormalement long

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2019, 12:52

Bonjour Pops,

Dans une premier temps il me faut s'il vous plaît votre numéro de commande.

Merci

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pops
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2019, 16:18

Re: Rue du commerce - Retour anormalement long

Messagepar Pops » 02 juil. 2019, 13:46

Bonjour Julien, merci de votre retour.
La commande porte le nº1485132457.
Bonne après midi

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Retour anormalement long

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2019, 15:07

Merci pour votre retour.

Le colis nous a été restitué ce jour.

Le temps d'intégrer votre retour, le remboursement devrait être effectif sous 48h.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'alerter via notre messenger, plus simple pour échanger.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus