Mon problème concerne la commande n°218748933 datant du 03/12/13 d'une PS4.
J' ai commandé une PS4 le 03/12/13 avec une "promesse" de RDC d'une livraison au 17/01/14 Jusqu'a ce vendredi ou la deception un mail de RDC arrive sur ma boite mail:
Bonjour Cyril,
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.
Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 811 74 26 50, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés - Numéro non surtaxé depuis un poste fixe).
Durant la période des fêtes de fin d'année (du 18 novembre 2013 au 24 janvier 2014 - hors jours fériés) nos conseillers clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.
Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :
--------------------------------------------------------
Produit : PlayStation 4
Référence : PS4
Quantité : 1
Marque : SONY
--------------------------------------------------------
De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce
Alors mise a part qu'ils sont désolé et de me proposé un produit de remplacement (
