FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Showroomprivé non livrée.

Coolyear
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2013, 13:14

Commande Showroomprivé non livrée.

Messagepar Coolyear » 09 déc. 2013, 13:28

Bonjour,

Je me permets de poster ce message en espérant que ça fera avancer les choses.

Voici mon problème :

J'ai acheté plusieurs articles sur une vente Showroomprivé, répartis en deux colis. Au moment de l'envoi au relais colis, mes colis ont été perdu, puis récupéré par la poste qui en a acheminé un à mon domicile et non au relais colis comme demandé, et qui a renvoyé le second à l'expéditeur (showroomprivé), sans explications.

J'ai envoyé plusieurs mails au site, pour lesquels je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai appelé à plusieurs reprises le service clients, où pendant environ un mois, les opérateurs m'ont raconté tout et son contraire :
Un jour mon colis était dans leurs locaux et un mail allait m'être envoyé sous 3 jours. Trois jours plus tard, mon colis n'était pas encore arrivé dans les locaux. Il est même arrivé que les deux versions me soient communiqués le même jour, lors de deux appels différents.
Bien sûr, les opérateurs m'ont affirmé à chaque fois que j'allais être rappelée par les services concernés, ce qui n'a jamais été fait.

Aujourd'hui, je n'arrive même plus à joindre le service clients et cela fait plus d'un mois que mon colis a été retourné à showroomprivé. Je doute qu'une livraison mette autant de temps.

Je veux vraiment cet article, je ne veux pas être remboursée, mais j'aimerai sincèrement pouvoir parler à un interlocuteur compétant qui saura trouver une solution et faire avancer les choses.

Il semblerait malheureusement que ce site ne s'inquiète pas trop de la relation clients et ne fasse pas des problèmes de livraison sa priorité.
De plus, leur service clients est un des pire que j'ai eu à contacter et je ne sais vraiment plus quoi faire pour avoir une simple réponse concernant mon colis.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Showroomprivé non livrée.

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2013, 17:42

Bonjour Coolyear,

Je suis Carole du service Satisfaction Clients de Showroomprive.com, j'ai pris en compte votre message et je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression.
Pourriez-vous me faire part de votre numéro de commande s'il vous plait afin que l'on vous apporte une solution au plus vite?

Merci
Carole


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elodie95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2014, 13:38

Re: Commande Showroomprivé non livrée.

Messagepar Elodie95 » 07 janv. 2014, 14:06

Bonjour
Je suis également déçue du service Showroomprivé. En effet ma commande a été expédiée le 14 décembre et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue! J'ai appelé plusieurs fois mondial relay qui a perdu mon colis! J'ai envoyé des mails à showroomprive qui sont restés sans réponse! J'ai récemment appris par mondial relay que mon colis avait été retrouvé et retourné chez showroomprive car délai depassé! Bonjour le service et l'efficacité chez ce transporteur aussi! Depuis j'ai essayé d'appeler showroomprive à plusieurs reprises pour leur demander de me renvoyer le colis mais personne ne répond! Après 10 minutes d'attente sur un numéro en 08 tous les conseillers sont occupés,il faut renouveler l'appel. ..... Merci la note....je ne sais plus quoi faire...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Showroomprivé non livrée.

Messagepar Showroomprive » 13 janv. 2014, 16:51

Bonjour Elodie95,

Je comprends que la situation vous inquiète mais rassurez-vous, je vais faire le nécessaire pour que votre requête aboutisse rapidement,

Le transporteur s’engage à vous contacter quand votre colis est disponible en point relais. Je suis assez surprise que cela n'est pas été fait. Je vais remonter l'information a notre transporteur.

Je vous invite à me transmettre votre numéro de commande. Je pourrai accéder au suivi de votre colis et un conseiller se chargera de vous contacter pour convenir ensemble d’une nouvelle expédition, sans frais supplémentaire.

Votre demande va rapidement aboutir, je vous remercie de votre patience,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Elodie95 a écrit :Bonjour
Je suis également déçue du service Showroomprivé. En effet ma commande a été expédiée le 14 décembre et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue! J'ai appelé plusieurs fois mondial relay qui a perdu mon colis! J'ai envoyé des mails à showroomprive qui sont restés sans réponse! J'ai récemment appris par mondial relay que mon colis avait été retrouvé et retourné chez showroomprive car délai depassé! Bonjour le service et l'efficacité chez ce transporteur aussi! Depuis j'ai essayé d'appeler showroomprive à plusieurs reprises pour leur demander de me renvoyer le colis mais personne ne répond! Après 10 minutes d'attente sur un numéro en 08 tous les conseillers sont occupés,il faut renouveler l'appel. ..... Merci la note....je ne sais plus quoi faire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus