Bonjour,
Je me permets de poster ce message en espérant que ça fera avancer les choses.
Voici mon problème :
J'ai acheté plusieurs articles sur une vente Showroomprivé, répartis en deux colis. Au moment de l'envoi au relais colis, mes colis ont été perdu, puis récupéré par la poste qui en a acheminé un à mon domicile et non au relais colis comme demandé, et qui a renvoyé le second à l'expéditeur (showroomprivé), sans explications.
J'ai envoyé plusieurs mails au site, pour lesquels je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai appelé à plusieurs reprises le service clients, où pendant environ un mois, les opérateurs m'ont raconté tout et son contraire :
Un jour mon colis était dans leurs locaux et un mail allait m'être envoyé sous 3 jours. Trois jours plus tard, mon colis n'était pas encore arrivé dans les locaux. Il est même arrivé que les deux versions me soient communiqués le même jour, lors de deux appels différents.
Bien sûr, les opérateurs m'ont affirmé à chaque fois que j'allais être rappelée par les services concernés, ce qui n'a jamais été fait.
Aujourd'hui, je n'arrive même plus à joindre le service clients et cela fait plus d'un mois que mon colis a été retourné à showroomprivé. Je doute qu'une livraison mette autant de temps.
Je veux vraiment cet article, je ne veux pas être remboursée, mais j'aimerai sincèrement pouvoir parler à un interlocuteur compétant qui saura trouver une solution et faire avancer les choses.
Il semblerait malheureusement que ce site ne s'inquiète pas trop de la relation clients et ne fasse pas des problèmes de livraison sa priorité.
De plus, leur service clients est un des pire que j'ai eu à contacter et je ne sais vraiment plus quoi faire pour avoir une simple réponse concernant mon colis.