FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

montre akribos xxiv contrefaçon !

Fanlo57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Fanlo57 » 20 déc. 2013, 16:36

J'ai acheté une montre akribos xxiv et il se trouve que c'est de la contrefaçon !!!!!! Je voulais savoir si c'était possible de porter plainte contre showroom car c'est interdit de revendre de la contrefaçon, en plus de ça impossible de les avoir au téléphone un vrai scandale! Quelqu'un peut m'aider pour savoir quelle démarche je dois effectuée en premier ?merci d'avance

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 13 janv. 2014, 16:43

Bonjour Fanlo57

J’ai bien pris en compte votre demande, je suis surprise par ce que vous indiquez et ne souhaite en aucun cas vous laisser sur cette impression

Showroomprive.com ne vend en aucun cas des contrefaçons. Nous travaillons en étroite collaboration avec des fournisseurs sérieux et nous contrôlons, selon une charte stricte de qualité, tous les produits vendus sur le site.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de colis afin qu’un conseiller puisse vous contacter au plus vite?

Nous remboursons tous les clients qui ne seraient pas entièrement satisfaits par leurs commandes, dès lors qu’elles respectent les conditions de retour. Le délai légal pour changer d’avis est de 7 jours, nous l’avons étendu à 14 jours ! Si vous êtes toujours dans votre délai, vous avez encore le choix de nous le renvoyer.

Merci de votre patience, vous êtes entre de bonnes mains,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Fanlo57 a écrit :J'ai acheté une montre akribos xxiv et il se trouve que c'est de la contrefaçon !!!!!! Je voulais savoir si c'était possible de porter plainte contre showroom car c'est interdit de revendre de la contrefaçon, en plus de ça impossible de les avoir au téléphone un vrai scandale! Quelqu'un peut m'aider pour savoir quelle démarche je dois effectuée en premier ?merci d'avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dani81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: montre akribos xxiv contrefaçon !

Messagepar Dani81 » 23 déc. 2014, 08:35

Bonjour je viens de retourner la montre akribos que j'ai acheté pour ma femme pour Noël et ça me met dans l'embarras car je dois trouver un autre cadeaux à J-2. J'ai acheté une montre à quartz selon la discription et je me trouve avec une montre à piles avec un cœur vide , une montre qu'on peut acheter chez les grossistes chinois d'aubervilliers. Même la boîte sens la contre façon ou au moins la bad game ( très déçu

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2015, 12:16

Bonjour douglas04,

Un de nos conseillers a déjà procédé à l'annulation de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Kopp
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Kopp » 20 févr. 2015, 10:10

Leur montre de soit disant grand horloger est en réalité des bibelots chinois.
Arretez de mentir au consommateur showroomprivé !
Vous le savez trés bien que la qualité n'est pas justifié par rapport à vos prix de base et que ces montres ne sont nullement réputé lol
Vous prenez vraiment les clients pour des abrutis comme dis plus haut on a le meme montré au marché du coin pour 20€ et vous faites croire qu'elles en valent 200€ c'est pathétique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »