FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montre Samsung destinée au marché roumain...

BFrias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2020, 07:42

Montre Samsung destinée au marché roumain...

Messagepar BFrias » 13 oct. 2020, 08:08

Bonjour,

Numéro de commande : 143803734

J'ai depuis 2 ans une montre connecté Samsung Gear S3 Frontier achetée sur Showroomprivé. Récemment j'ai voulu activé la fonction Samsung Pay avec ma montre car j'ai depuis peu un Samsung. Malheuresement impossible, j'ai contacté le service client de Samsung et ils ne comprenaient pas pourquoi ... Je leur ai fourni le numéro de série de la montre et c'est avec étonnement que j'ai reçu la réponse en pièce jointe.

C'est une montre destinée au marché ROUMAIN !! et non au marché Français, ce qui fait que je n'ai pas accès à toute les fonctionnalités de cette montre, dont Samsung Pay !!

Faites attention avec le site qui à priori ne fourni pas des produits conformes à leur description sur le site internet.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre Samsung destinée au marché roumain...

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2020, 16:21

Bonjour,

Numéro de commande : 143803734

J'ai depuis 2 ans une montre connecté Samsung Gear S3 Frontier achetée sur Showroomprivé. Récemment j'ai voulu activé la fonction Samsung Pay avec ma montre car j'ai depuis peu un Samsung. Malheuresement impossible, j'ai contacté le service client de Samsung et ils ne comprenaient pas pourquoi ... Je leur ai fourni le numéro de série de la montre et c'est avec étonnement que j'ai reçu la réponse en pièce jointe.

C'est une montre destinée au marché ROUMAIN !! et non au marché Français, ce qui fait que je n'ai pas accès à toute les fonctionnalités de cette montre, dont Samsung Pay !!

Faites attention avec le site qui à priori ne fourni pas des produits conformes à leur description sur le site internet.

Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous informe que vous serez recontacté par le service concerné afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus