Bonjour Fanlo57
J’ai bien pris en compte votre demande, je suis surprise par ce que vous indiquez et ne souhaite en aucun cas vous laisser sur cette impression
Showroomprive.com ne vend en aucun cas des contrefaçons. Nous travaillons en étroite collaboration avec des fournisseurs sérieux et nous contrôlons, selon une charte stricte de qualité, tous les produits vendus sur le site.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de colis afin qu’un conseiller puisse vous contacter au plus vite?
Nous remboursons tous les clients qui ne seraient pas entièrement satisfaits par leurs commandes, dès lors qu’elles respectent les conditions de retour. Le délai légal pour changer d’avis est de 7 jours, nous l’avons étendu à 14 jours ! Si vous êtes toujours dans votre délai, vous avez encore le choix de nous le renvoyer.
Merci de votre patience, vous êtes entre de bonnes mains,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Fanlo57 a écrit :J'ai acheté une montre akribos xxiv et il se trouve que c'est de la contrefaçon !!!!!! Je voulais savoir si c'était possible de porter plainte contre showroom car c'est interdit de revendre de la contrefaçon, en plus de ça impossible de les avoir au téléphone un vrai scandale! Quelqu'un peut m'aider pour savoir quelle démarche je dois effectuée en premier ?merci d'avance