FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONTRE YEMA VRAIE OU COPIE

dardjee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2017, 06:28

MONTRE YEMA VRAIE OU COPIE

Messagepar dardjee » 05 déc. 2017, 06:49

J'ai acheté une montre YEMA sur SHOWROOMPRIVE (commande 119137503) le 15/11/2017 pour faire un cadeau de Noël. J'ai demandé un certificat d'authenticité et un bon de garantie pour la montre. Il m'a été répondu par mail que le site ne pouvait pas fournir de certificat d'authenticité vendu normalement avec toute montre de marque. Leur proposition est de retourner la montre pour remboursement avec le port à leurs frais mais comme nous sommes le 05/12 et que le délai de retour et de remboursement est de 14 jours je pense m'être fait escroquer :shock: et j'en conclue donc qu'il s'agit de copies. Je pense les recontacter pour voir s'il peut y avoir un arrangement et signaler l'e.commerce en question et le process à la Direction Générale des Fraudes

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: MONTRE YEMA VRAIE OU COPIE

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 12:28

Bonjour dardjee,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Après vérification le retour de l'article a bien été engagé, dès réception nous procéderons au remboursement.

Je me permets toutefois de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus