Madame, Monsieur,
Le 18 novembre 2013, j’ai effectué la commande nº 212317963 pour un Galaxy note 3 32Go Blancs avec son assurance vol casse. Après avoir reçu ma commande, j’ai demandé la possibilité de renvoyer mon produit, la demande a été acceptée le 2 décembre 2013.
Le 6 décembre 2013, j’ai alors renvoyé la commande nº 212317963 avec le bon de retour nº 1702964 en recommandé (remise contre signature) pour avoir un remboursement de mon produit.
Lorsque je me suis rendu sur le site me permettant de suivre le colis, le colis était arrivé à destination le 7 décembre 2013. Après plusieurs vérifications tout au long de la semaine du 9 au 13 décembre 2013 sur le site rue du commerce je me suis rendu compte que mon produit était toujours en attente du produit.
Après avoir pensé que la poste avez malencontreusement perdu mon colis et les avoir contacté ceux-ci mon envoyé un courrier en m’assurant que le colis a bien été livré. Après ce courrier je vous ais contacté plusieurs fois, et la réponse était toujours la même « vous recevrez un mail sous 3 jours de la part du SAV» voila maintenant un moment que les 3 jours sont passés et je n’ai toujours pas eu de mail ni d’excuse ni de remboursement ni de geste commercial de votre part !
Je souhaiterais donc dans les plus brefs délais le remboursement de mon produit ainsi qu’un geste commercial de votre part au vu de l’attente du remboursement.
Dans le cas contraire, j’entamerais des poursuites judiciaires.
Cordialement.