Pour un cadeau de Noel : Commande d'un appareil raclette pour 2, marque khoenig réf E4A52M21690330 en promo sur le site "rue du commerce" privilégié par civisme.
L'appareil est livré dans la boite aux lettres. l'emballage est parfait, mais à l'intérieur l'appareil sorti de son emballage propre est cassé, des morceaux se trouvant dans sa boite qui n'est pas abîmée. L'appareil est inutilisable pour des raison évidentes de sécurité (chauffe)
Rue du commerce contactée sur numéro payant doute car emballage non abîmé,ce qui est effectivement curieux sauf s'il s'agit déjà d'un retour... demande des photos aussitôt envoyées mais soi-disant jamais reçues...pour indiquer qu'il faut d'abord faire une réclamation au livreur. celui-ci demande des photos du carton qui n'est pas abîmé.. chronophage et usant de jours en jours.
Le remplacement est refusé car l'appareil ne serait plus en stock. Il faut demander le remboursement, ce qui n'est pas automatique. Finalement a force de réclamations, une étiquette de renvoi est obtenue et l'appareil renvoyé le 22 décembre.
Sur le site, aucun retour indiqué mais au téléphone une personne indique que l'appareil cassé a bien été reçu le 4 janvier et qu'il sera remboursé dans les 10 jours. Mais le prix payé par CB a bizarrement baissé sur le site.
et toujours aucun remboursement.