FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente d'un remboursement depuis 1 mois

Stessie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2014, 10:21

Attente d'un remboursement depuis 1 mois

Messagepar Stessie » 08 janv. 2014, 10:25

Madame, Monsieur,

Le 18 novembre 2013, j’ai effectué la commande nº 212317963 pour un Galaxy note 3 32Go Blancs avec son assurance vol casse. Après avoir reçu ma commande, j’ai demandé la possibilité de renvoyer mon produit, la demande a été acceptée le 2 décembre 2013.
Le 6 décembre 2013, j’ai alors renvoyé la commande nº 212317963 avec le bon de retour nº 1702964 en recommandé (remise contre signature) pour avoir un remboursement de mon produit.
Lorsque je me suis rendu sur le site me permettant de suivre le colis, le colis était arrivé à destination le 7 décembre 2013. Après plusieurs vérifications tout au long de la semaine du 9 au 13 décembre 2013 sur le site rue du commerce je me suis rendu compte que mon produit était toujours en attente du produit.
Après avoir pensé que la poste avez malencontreusement perdu mon colis et les avoir contacté ceux-ci mon envoyé un courrier en m’assurant que le colis a bien été livré. Après ce courrier je vous ais contacté plusieurs fois, et la réponse était toujours la même « vous recevrez un mail sous 3 jours de la part du SAV» voila maintenant un moment que les 3 jours sont passés et je n’ai toujours pas eu de mail ni d’excuse ni de remboursement ni de geste commercial de votre part !
Je souhaiterais donc dans les plus brefs délais le remboursement de mon produit ainsi qu’un geste commercial de votre part au vu de l’attente du remboursement.
Dans le cas contraire, j’entamerais des poursuites judiciaires.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Attente d'un remboursement depuis 1 mois

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 16:54

Bonjour Stessie,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Après vérification de votre dossier, le numéro de colis ( 8U00991336557 ) que vous nous avez fourni semble pas valide, pourriez-vous vérifier cela svp ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stessie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2014, 10:21

Re: Attente d'un remboursement depuis 1 mois

Messagepar Stessie » 09 janv. 2014, 21:56

Bonjour
Effectivement le numéro de colis est erroné mais a aucun dans le message je vous l'ai communiqué bizarre ... donc le numéro est : 8U0091936555

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Attente d'un remboursement depuis 1 mois

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 17:40

Bonjour Stessie,

Je vous remercie pour ces informations.

Malheureusement, je n'ai pas de trace de ce colis dans nos locaux.

Avez-vous la preuve de dépôt de la poste ? Pourriez-vous me le transmettre ici, via hostingpics.net ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Stessie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2014, 10:21

Re: Attente d'un remboursement depuis 1 mois

Messagepar Stessie » 13 janv. 2014, 10:01

Bonjour,
Comment faire pour vous joindre un fichier via hostingpic.net??
Cordialement

Stessie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2014, 10:21

Re: Attente d'un remboursement depuis 1 mois

Messagepar Stessie » 13 janv. 2014, 19:46

Envoyé moi un mail : [email protected] je vous repondrais avec la piece jointe car je n'y arrive pas ici ! Et puis voila maintenant plus d'un mois que j attend mon remboursement !!!!!!!
Ma patience a des limites et en plus vos échéances continue de se prélever alors que le produit est dans vos locaux

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Attente d'un remboursement depuis 1 mois

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2014, 14:49

Bonjour Stessie,

Je vous envoie un mail dans ce sens.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Stessie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2014, 10:21

Re: Attente d'un remboursement depuis 1 mois

Messagepar Stessie » 22 janv. 2014, 09:19

Bonjour

Je vous remercie du remboursement effectué aujourd'hui. Mais je suis déçu qu'il n'y est eu aucun geste commercial !!
Je ne commanderais plus sur ce site, car attendre 1 moi et demi pour être remboursé est inadmissible
Cordialement

PS : je remercie ce forum qui ma permis d'avoir une réponse plus rapidement et claire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités

En savoir plus