je vous écris car exaspéré par Total Direct Energie et leur méthode pour se faire de l'argent en plus. Cela était déjà arrivé à mon entourage, mais j'osais espérer que c'était une erreur ponctuelle et pas représentatif de Direct Energie en général.
Il faut croire que je me suis trompé et ai été naïf. J'ai quitté mon logement et ai mis fin au contrat d’électricité. Malgré leur avoir communiqué mon index au préalable de la résiliation, je reçois une facture avec un index avec 1 070 KWh supplémentaires...!
Après leur avoir apporté les preuves d'index (photo + etat des lieux de sortie), voici leur retour :
C'est une blague ou ils veulent encore me faire payer davantage pour rectifier leur erreur de surfacturation ?Pour faire suite à votre demande concernant la contestation d'index de résiliation, je vous confirme la bonne réception des éléments justificatifs et je vous en remercie.
Pour votre information, j'ai la possibilité de porter réclamation auprès du Gestionnaire de Réseau et de Distribution afin que ces index soient corrigés.
Toutefois, cette prestation vous sera (potentiellement) facturée 28,04 € TTC, comme précisé dans le catalogue des prestations du Gestionnaire de Réseau et de Distribution.
Aussi, afin de pouvoir envoyer votre réclamation à Enedis, j'attends votre accord par retour d'e-mail ([email protected]).
Sans réponse de votre part sous 15 jours, votre demande ne sera pas prise en compte.
Merci à tous.
Cordialement