FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privee contact

jazairiya2007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroom privee contact

Messagepar jazairiya2007 » 06 janv. 2014, 16:47

je voudrai contacter le service client par email car par tel 0811560850 ya un repondeur et apré c fini plus rien
j'ai demandé d'avoir le bon de retour car je n'ai pas d'imprimante ils l'avaient dit que cela prendra 4à5jours et cela fait +que 5jours que j'attends le bon de retour
il n'ya pas un autre moyen de les contacter pour leur laisser un message c'est vraiment dommage c mal foutu

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom privee contact

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2014, 15:23

Bonjour Jazairiya2007,

Rassurez-vous, vous allez pouvoir recevoir votre bon de retour et être remboursée.

Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre n° de commande et un conseiller vous enverra un bon de retour par courrier à votre domicile.

Une fois le bon réceptionné il vous suffira de nous réexpédier le colis, dans son emballage d’origine et vous serez intégralement remboursée.

Je vous remercie de votre patience,

Carole

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sophiedeparis17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sophiedeparis17 » 12 janv. 2014, 11:29

J'ai commandé, en octobre, un set de valises à plus de 160€, pour faire un cadeau de Noêl.
Offertes le 20 décembre, la plus grande des valises a carrément explosé à sa première utilisation au point de devoir racheter une valise à Roissy....

J'ai envoyé un courrier dès le 21, puis un autre, puis un autre, puis un autre...
je vais démarrer les lettres d'avocats !
Il est impossible de trouver les Conditions de vente de cet article (garantit et autre). :o

Si je n'arrive pas à régler cette affaire dans un délai raisonnable, je ne commanderai plus sur le site.

n° de commande (si cela peut intéresser le personnel de showroom): 22885447 :idea:

sophiedeparis17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sophiedeparis17 » 16 janv. 2014, 10:34

Incroyable de ne toujours avoir de réponse de showroom depuis le 21 décembre !!

je vois que le site répond à certains mais pas à tous...

j'attends donc ma réponse.

alexia88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alexia88 » 16 janv. 2014, 17:24

jazairiya2007 a écrit :je voudrai contacter le service client par email car par tel 0811560850 ya un repondeur et apré c fini plus rien
j'ai demandé d'avoir le bon de retour car je n'ai pas d'imprimante ils l'avaient dit que cela prendra 4à5jours et cela fait +que 5jours que j'attends le bon de retour
il n'ya pas un autre moyen de les contacter pour leur laisser un message c'est vraiment dommage c mal foutu

Nous avons réussi à trouver le numéro suivant 01 49 46 24 48.
Bon courage avec ses voleurs....

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2014, 17:28

Bonjour Sophiedeparis17,

Je suis très surprise par ce que vous signalez.

Je suis navrée de cet incident, qui, je vous l'assure, est une situation exceptionnelle

Je vais faire remonter cette information aux services concernés.

Nous tachons de répondre le plus rapidement à nos clients sur tous les supports de contact (téléphone, emails, forums, réseaux sociaux…), je suis consciente que les délais de traitement sont longs.

Je vous confirme qu’un conseiller a pris en main votre demande, je vous invite à consulter vos emails.

Vous êtes entre de bonnes mains, rassurez vous

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »