FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tarif EDF BLOQUE

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: Tarif EDF BLOQUE

Messagepar Energizor » 17 sept. 2013, 17:26

Bonsoir,
Et merci à gilu pour son soutien appuyé.

"est ce sous le coup d'une colère passagère provoquée par un récent intervenant sur ce forum qu'il a écrit que les agents EDF ne travaillent pas le dimanche?"
Non, c'était de l'humour à deux balles.
Je sais bien que les centrales nucléaires continuent à tourner le week-end, et que les agents d'ERDF dépannent les clients en panne d'électricité, y compris le dimanche !

corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2013, 14:07

Re: Tarif EDF BLOQUE

Messagepar corsaire35 » 18 sept. 2013, 07:48

Je vous laisse vous passer les plats entre gens de bonne compagnie, politiquement corrects.
Je vais faire au moins deux heureux en quittant ce forum, sans aucune amertume.

Et tant pis pour les quelques personnes que j'ai peut-être aidées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Tarif EDF BLOQUE

Messagepar Modérateur QC » 18 sept. 2013, 08:55

Bonjour Messieurs,

Je vous rappelle que ce forum n'est pas une cours de récréation ;)
Si vous souhaitez régler vos comptes merci de le faire à l'endroit adéquat ("Café des Consommateurs")

En tout cas, il serait fort dommage que vous, membres actifs de ce forum, puissiez priver nos membres de vos conseils si précieux.

Si la conversation devait continuer ainsi, je n'hésiterai pas à bannir temporairement les protagonistes, chose que je ne souhaite pas.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2013, 14:07

Re: Tarif EDF BLOQUE

Messagepar corsaire35 » 18 sept. 2013, 12:34

Bonjour Aurélien,

Pour clore définitivement ce débat, en ce qui me concerne, je fais le constat que certains semblent considérer ce forum comme leur chose....et pourtant, certains post sont bien creux (il faut bien se faire plaisir à écrire quelque chose ), mais c'est peut-être la course au nombre de post qui fait écrire ?
D'autres, comme moi, ayant atteint le degré Zhéros, estiment qu'il n'y a pas d'autres solutions raisonnables ( sages et intelligentes) que de se retirer.
Je n'ai pas l'intention de me prendre la tête, et il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état.
Voilà, ce sont mes derniers commentaires sur ce forum.
Cordialement.

Avatar du membre
alex91
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 13 sept. 2013, 14:00

Re: Tarif EDF BLOQUE

Messagepar alex91 » 25 sept. 2013, 10:59

Bonjour a tous,
Merci pour vos réponses, c'est cool et super utile ce forum
bonne continuation

DiegoS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2014, 11:06

Re: Tarif EDF BLOQUE

Messagepar DiegoS » 10 janv. 2014, 08:56

Nouveau sur le site, je n'ai pas encore trouvé comment créer un message. J'ai une question concernant l'opération Gaz moins cher ensemble à laquelle j'ai adhérée. Mais voilà au moment de m'engager auprès de Lampiris (fournisseur retenu) je vois que le retour (éventuel) à l'offre règlementée GDF n'est possible que pour les usagers dont la consommation est < 30000 Kwh ce qui n'est pas mon cas. Du coup je m'interroge, si Lampiris se met à augmenter ses tarifs après un an ne vais je pas me retrouver dans une situation difficile qui pourrait me faire perdre l'avantage de la première année?
Des personnes dans mon cas, qu'en pensez vous?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EDF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus