FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le fournisseur d'énergie edf a envoyé un e-mail à tous les clients titulaires d'un contrat Tarif Bleu

Avatar du membre
mario13
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 20 févr. 2017, 17:28

Le fournisseur d'énergie edf a envoyé un e-mail à tous les clients titulaires d'un contrat Tarif Bleu

Messagepar mario13 » 21 avr. 2022, 14:47

bonjour,
Le fournisseur d'énergie edf a envoyé un e-mail à tous les clients titulaires d'un contrat Tarif Bleu afin qu'ils acceptent, ou non, de transmettre leurs données personnelles à d autres fournisseurs .

Conformément à la décision de l’Autorité de la concurrence du 22 février 2022, EDF est dans l’obligation de mettre à la disposition des fournisseurs d’électricité qui en feraient la demande, certaines données relatives aux contrats de fourniture d’électricité de ses clients au tarif réglementé de vente (ou Tarif Bleu). Cette mesure vise à ce que ces fournisseurs d’électricité puissent développer leurs offres d’électricité et vous proposer des offres d’électricité, de gaz ou de services.

malheureusement

lorsque je clique sur le lien du mail pour dire que je refuse de communiquer mes coordonnées aux autres fournisseurs

il sort, ce service est momentanément indisponible
N’hésitez pas à renouveler cette opération sur votre espace client
.

Ou se trouve cette rubrique dans l espace client, car je l ai cherché de partout sans la trouver, merci si vous savez .

c est le parcours du combattant pour dire non je refuse , est-ce un moyen pour divilguer nos donnés à d autres fournisseurs sans prendre en compte notre assentiment . merci pour les réponses

Avatar du membre
mario13
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 20 févr. 2017, 17:28

Re: Le fournisseur d'énergie edf a envoyé un e-mail à tous les clients titulaires d'un contrat Tarif Bleu

Messagepar mario13 » 24 avr. 2022, 08:45

bon je suis arrivé à force de patience, merci pour vos conseils :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EDF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus