Bonjour,
J'ai fait une commande le 11 novembre sur le site de bouygues telecom pour un ideo fibre sensation avec iPhone 5 !
Je reçois un mail qui m'indique je ne suis pas éligible à la fibre (c'est faut mais bon admettons). Ma commande est annulée par bouygues.
Je suis cependant prélévé de 269 euros pour l'iPhone, alors qu'on reçoit un mail indiquant qu'on ne sera prélévé que lorsque la livraison sera partie !!!! FAUX
OK
Nous sommes le 18 janvier, je ne suis toujrous pas remboursée !
On m'indique en novembre qu'il faut que j'envoie un courrier afin d'être remboursée, je le fais, après réception du courrier Bouygues m'appelle, je travaille je n'ai pas pu décroché, me demande d'appeler le service client. Je le fais le problème c'est qu'il faut un numéro pour avoir un conseiller, n'étant pas cliente je ne peux pas joindre le service client. On arrive à avoir des personnes, ils nous informent que le remboursement est effectué, il faut attendre 30 jours, on rappelle on m'indique que c'est parti le 17 décembre, il faut à nouveau attendre 30 jours ! Aujourd'hui RIEN, je rappelle on me dit que le remboursement est parti le 4 janvier il faut attendre 30 jours !!!!!!!!!
Ils me prennent pour une imbécile !!!!?? Sans compter que n'étant pas cliente bouygues telecom (en même temps ils annulent m'a commande donc je ne peux pas l'être....) je paie au moins 5 euros chaque fois que je les appelles pour avoir mes 269 euros !!
On me dit d'écrire au service réclamation mais que de toute façon vu que la demande de remboursement a été effectuée ils ne pourraient rien faire !!!! TRUC DE FOU !!!
Ai-je un recours ? Ou vais-je juste perdre mon temps et de l'argent à continuer de les appeler ?????
Merci