FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Brice46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2013, 16:25

[OK] Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Messagepar Brice46 » 16 nov. 2013, 16:38

Bonjour,
J'ai commandé deux articles (en stock) le 12 novembre, livrables entre le 15 et 16.
Colis annoncé au départ le 13, super...
Mais rien le 15, je ne m'inquiète pas trop, vivement demain, mais je veux me rassurer.
Rien sur le suivi du colis, toujours annoncé parti le 13
J'appelle le sav pro qui m'assure que le colis est parti.
Le facteur arrive le 16 pour ... Rien?
Puis suivi colis annonce la prise en charge du colis, aujourd'hui !!!
Je pensais tout installer ce we mais je vais devoir attendre le 18 ou 19 !!!
Mode ironique ON:
Merci pour votre honnêteté, votre rapidité et votre suivi des colis et des délais de livraison
Mode ironique OFF
Quelle compensation pour les délais non respectés ?? Un sav difficile à joindre et qui ne comprends rien ?
J'espère ne pas être déçu pour la suite...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Messagepar RueDuCommerce » 18 nov. 2013, 15:58

Bonjour Brice46,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris votre commande a subi un retard d'expédition, j'en suis sincèrement navrée :(

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Brice46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2013, 16:25

Re: Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Messagepar Brice46 » 18 nov. 2013, 23:18

209742777
Bonjour
Ma commande a été livrée aujourd'hui.
Un petit ordinateur portable dans un grand carton sans mousse, flocon ou autre cale de protection.
Par chance l'ordinateur n'a rien mais je suis déçu, déçu du suivi, du service client, de l'emballage... Bref, de cette transaction complète.
J'ai voulu gagner un peu en prenant le meilleur prix... J'aurais pas dû peut être.j'espere sincèrement ne pas avoir de problème avec les articles commandés.

Personnellement, j'ai souvent passé des commandes personne sur rdc il y a quelques années, j'avais souvenir du sérieux, de la rapidité, des colis corrects avec toujours un petit bon d'achat pour la commande suivante... Vous avez bien perdu on dirait !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Messagepar RueDuCommerce » 19 nov. 2013, 16:28

Bonjour Brice46,

Je suis ravie d'apprendre que votre colis soit livré et intacte.

Je comprends votre sentiment que bien entendu je regrette sincèrement :(

Afin que je puisse remonter ce problème de colisage, pourriez-vous me fournir des photos via le site http://www.hostingpics.net/ svp ?

Je vous propose à titre de geste commercial de vous offrir cette sacoche :

http://www.rueducommerce.fr/accessoire/showdetl.cfm?product_id=4114&option=2&pid=4905467&pcid=30&addSer=2

Cela-vous convient-il ? :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Brice46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2013, 16:25

Re: Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Messagepar Brice46 » 21 nov. 2013, 16:09

Bonjour,
Je vous remercie pour votre suivi.
Je serai ravi de recevoir cette sacoche, le portable sera protégé :)
Pour ce qui est de la photo, je ne connais pas hotingspics mais imaginez le carton du portable dans un autre carton bien trop grand sans mousse, sans flocon, sans bulle ni papier froissé... Je n'avais pas l'habitude d'ouvrir des colis aussi vide :)
Mais tout se termine bien; le portable fonctionne bien et pas de trace de choc donc néanmoins globalement satisfait et ravi du cadeau à venir.
Merci encore.
cordialement
Ps: pourquoi un numéro surtaxé pour le sav ? Un tchat joignable ou un mail serait très pratique

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Messagepar RueDuCommerce » 22 nov. 2013, 12:23

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

C'est bon pour la sacoche elle vous parviendra sous quelques jours.

si vous avez la possibilité d'héberger les photo sur un autre service, nous sommes preneur aussi :)

Concernant les questions abordées, Le numéro du service client n'est pas surtaxé mais il est au prix d'un appel local (08 11 74 26 50) et le tchat existe sur notre site, vous ne l'avez jamais croisé ?

Bon week-end à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Brice46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2013, 16:25

Re: Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Messagepar Brice46 » 26 déc. 2013, 09:43

Bonjour
Voici plus d'un mois que vous m'avez dit:
"C'est bon pour la sacoche elle vous parviendra sous quelques jours"
Je vous remercie mais je voudrais savoir si elle a été envoyée ? Est ce un problème de livraison ?
Merci beaucoup

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Messagepar RueDuCommerce » 27 déc. 2013, 16:09

Bonjour Brice46,

Je suis vraiment navrée de cette erreur :(

Je vous confirme que la sacoche va partir via Chronost dès lundi matin pour une livraison mardi matin.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Brice46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2013, 16:25

Re: Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav

Messagepar Brice46 » 08 janv. 2014, 15:25

Bonne Année !
Je tenais à remercier Rueducommerce pour le cadeau.
Je pense aussi repasser commande sur le site quand l'occasion se représentera.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus