FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrefaçon Showroomprivé

nemesis663
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Contrefaçon Showroomprivé

Messagepar nemesis663 » 10 déc. 2013, 11:57

Bonjour,
Bonjour j'ai récemment commandé sur Showroomprivé une doudoune de la marque INÈS DE LA FRESSANGE.
Lors de la réception je n'ai pas prêté attention tout de suite à l'étiquette intérieure, mais j'ai découvert les jours suivants qu'elle était totalement différente de la matière de la doudoune(étiquette en jean découpée), collée grossièrement par dessus l'emplacement de l'ancienne, qui avait été visiblement décousue.

De plus la qualité de la doudoune, vendue tout de même 59 euros au lieu de 200, laisse à désirer. En effet, trous, fils décousus, font leur apparition. C'est une véritable honte, j'ai envoyé un courriel Dimanche soir, et reçu dans la foulée un courriel automatisé me promettant une réponse dans les 24heures ouvrées, nous sommes mardi et je n'ai toujours aucune réponse.
Je suis EXTRÊMEMENT déçue, car ce n'est pas ma première commande, je suis une cliente fidèle, malgré parfois des erreurs dont je ne me suis pas plainte par excès de compréhension de ma part. C'est la dernière fois que je commande sur ce site.

hsqmcl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Contrefaçon Showroomprivé

Messagepar hsqmcl » 02 janv. 2014, 16:47

Moi aussi j'ai commandé une doudoune ines de la fressange sur showroomprive et je pense que c'est une contrefaçon , car probleme d 'étiquette de la marque decousue et une autre mal collée par dessus, les coutures craquent , pas d'étiquette d'entretien...
J'ai contacté 5 fois le service client qui me demande de patienter!!! Cela fait 1mois 1/2 que j'attends une réponse, donc maintenant je vais agir et contacter les fraudes , ils se moquent vraiment des clients mais je vois que je ne suis pas la seule mécontente pour cette vente.
Qui sait comment agir? Qui contacter? Peut on se mettre à plusieurs?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2014, 15:28

Bonjour Nemesis,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com.
Afin de répondre au plus vite à votre demande, pourriez-vous me faire part de votre numéro de commande s'il vous plait?
Je reste dans l'attente de votre réponse

En vous souhaitant une bonne année,
Carole

zazaitalienne23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zazaitalienne23 » 06 janv. 2014, 20:11

Bonjour CAROLE du showroomprivé!
Aujourd'hui j'ai réalisé des commandes , 2 pr être précise! Et ma surprise en rentrant ce soir et qu'il y en a une en plus qui a été valider alors que ce n'était pas mon attention puisqu'il fallait encore validé une dernière fois (le systeme de paiement en plusieurs fois est trés mal fait car il induit en erreur) !
J'ai envoyé une demande d'annulation même 2 tellement j'ai peur qu'elle soit pris en charge,je n'ai pas les moyens de payer deux commandes, en plus en 3 fois qui plus est avec des produits en double , j'espère que ce problème va vite être régler ,je mis suis prise vraiment dans les tps le jour même!
MERCI de me répondre au plus vite
numero de commande 27038490

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 janv. 2014, 15:09

Bonjour zazaitalienne,

Ne vous inquiétez pas votre demande d’annulation a immédiatement été prise en compte. La procédure de remboursement de la commande 27038490 a été lancée aujourd’hui. Vous avez réglé en 3 fois avec notre partenaire Accord. Vous allez donc recevoir un premier versement immédiatement sur votre compte. Les autres mensualités seront remboursées dans les 15 jours suivants.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions,

Bonne journée

zazaitalienne23 a écrit :Bonjour CAROLE du showroomprivé!
Aujourd'hui j'ai réalisé des commandes , 2 pr être précise! Et ma surprise en rentrant ce soir et qu'il y en a une en plus qui a été valider alors que ce n'était pas mon attention puisqu'il fallait encore validé une dernière fois (le systeme de paiement en plusieurs fois est trés mal fait car il induit en erreur) !
J'ai envoyé une demande d'annulation même 2 tellement j'ai peur qu'elle soit pris en charge,je n'ai pas les moyens de payer deux commandes, en plus en 3 fois qui plus est avec des produits en double , j'espère que ce problème va vite être régler ,je mis suis prise vraiment dans les tps le jour même!
MERCI de me répondre au plus vite
numero de commande 27038490

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 10:22

Bonjour hsqmcl,

Je suis très étonnée de ce que vous nous indiquez concernant l’authenticité de la doudoune « Ines de la Fressange » que vous avez commandée sur notre site.

Aussi, je tiens à vous rassurer les produits vendus sur le site sont des produits tout à fait authentiques. ... La qualité de nos produits est notre préoccupation quotidienne. Nous veillons attentivement à ne distribuer que des produits contrôlés selon une stricte charte de qualité et nous travaillons avec des partenaires sérieux.

Je vous assure que vos remarques sont lues et prises en compte par nos équipes

Je vous invite à me transmettre votre numéro de commande, un conseiller va vous contacter.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

hsqmcl a écrit :Moi aussi j'ai commandé une doudoune ines de la fressange sur showroomprive et je pense que c'est une contrefaçon , car probleme d 'étiquette de la marque decousue et une autre mal collée par dessus, les coutures craquent , pas d'étiquette d'entretien...
J'ai contacté 5 fois le service client qui me demande de patienter!!! Cela fait 1mois 1/2 que j'attends une réponse, donc maintenant je vais agir et contacter les fraudes , ils se moquent vraiment des clients mais je vois que je ne suis pas la seule mécontente pour cette vente.
Qui sait comment agir? Qui contacter? Peut on se mettre à plusieurs?

JulieV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JulieV » 20 janv. 2014, 10:23

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé une doudoune Ines de La Fressange que j'ai reçue le 28 décembre.... quelle déception.... de meme que pour vous autre, étiquette mal collée sur une autre décousue en dessous.......
Hier, soit 3 semaines apres réception, je me suis aperçue qu'une des coutures etait déchirée.
Je n'avais jamais été déçue, je ne suis pas une grande cliente c'est certain, mais je ne recommanderai plus ce site bien au contraire, et ne commanderai plus moi meme sur showroom.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2014, 15:55

Bonjour JulieV,

Ce que vous écrivez me surprend...et je prends en compte votre déception. Je tiens néanmoins à vous rassurer sur la qualité de notre approvisionnement. Tous nos produits sont passés au crible selon une stricte charte de qualité.

Aussi, je tiens à vous rassurer les produits vendus sur le site sont des produits tout à fait authentiques. Showroomprive.com ne vend en aucun cas des contrefaçons. Nous veillons attentivement à sélectionner des partenaires sérieux pour assurer l'authenticité et la qualité des produits vendus sur le site.

Je prends note de votre remarque, je ferai remonter vos propos à la direction, rassurez vous.

Je vous invite à me transmettre votre numéro de commande, un conseiller va vous contacter.

Myriam52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Myriam52 » 02 mai 2014, 23:05

Bonjour,
bon et bien visiblement je ne suis malheureusement pas la seule à m'être fait avoir!!! c'est bien triste de la part d'un grand groupe comme showroomprivé.com!!!
que faire???!!!!
j'ai acheté une robe de marque Torrente, 22€ au lieu de 80€
je me suis dit : "belle affaire"
mais quand j'ai reçu la robe, j'ai vite déchanté : sans meme l'avoir portée : fils qui dépassent de partout, trous, tissus mal coupés, étiquette recousue par dessus une autre qui était surement plus petite en dessous.
Pour moi il n'y a pas de doute : c'est une contrefaçon!!!!
même l'étiquette interne précisant la température de lavage est plus que louche!!!
c'est honteux de laisser passer ça
pour un produit valant soit disant 80€, on devrait avoir un produit de très belle qualité et non pas une imitation, ni une contrefaçon!!!
je suis tellement déçue que je pense en faire part à ma Protection Juridique pour etre soutenue dans les démarches et faire en sorte que showroomprivé soit puni pour cette arnaque et toutes les autres aussi (car je suis loin d'etre la seule)

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 mai 2014, 11:21

Bonjour Myriam,

Je lis votre post et comprends bien que vous soyez, à ce jour, mécontente.

Nous le sommes également car nous ne désirons pas vous faire parvenir un article défectueux comme vous nous le décrivez là.

La satisfaction de nos membres est primordiale et, en ce sens, nous ne permettrions pas de vous vendre de la contrefaçon !

Alors, afin que cette situation puisse rapidement se résoudre, et que nous puissions vous prouver, à nouveau, notre sérieux, je vous propose de me donner votre numéro de commande.
L'un de nos conseillers va ainsi pouvoir vous contacter.

En vous remerciant par avance du temps que vous prendrez pour me répondre, je vous souhaite une bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »