Bonjour,
Bonjour j'ai récemment commandé sur Showroomprivé une doudoune de la marque INÈS DE LA FRESSANGE.
Lors de la réception je n'ai pas prêté attention tout de suite à l'étiquette intérieure, mais j'ai découvert les jours suivants qu'elle était totalement différente de la matière de la doudoune(étiquette en jean découpée), collée grossièrement par dessus l'emplacement de l'ancienne, qui avait été visiblement décousue.
De plus la qualité de la doudoune, vendue tout de même 59 euros au lieu de 200, laisse à désirer. En effet, trous, fils décousus, font leur apparition. C'est une véritable honte, j'ai envoyé un courriel Dimanche soir, et reçu dans la foulée un courriel automatisé me promettant une réponse dans les 24heures ouvrées, nous sommes mardi et je n'ai toujours aucune réponse.
Je suis EXTRÊMEMENT déçue, car ce n'est pas ma première commande, je suis une cliente fidèle, malgré parfois des erreurs dont je ne me suis pas plainte par excès de compréhension de ma part. C'est la dernière fois que je commande sur ce site.