Bonjour Carole de Showroomprivé,
J'ai déjà contacté le service client sur votre site pour exprimer mon mécontentement, et à la suite de ce mail, on me réponds un texte complètement bidon, un texte-type prérédigé!!! à croire que vous avez l'habitude de recevoir ce genre de réclamations!!!
le plus honteux c'est que la conseillère me demande de retourner la robe et "m'offre" un bon d'achat de 8€ valable 3 mois, histoire de me dédommager... Mon préjudice est vite estimé à la baisse chez showroomprivé dis donc!!!!!
on me demande de retourner la robe : comme ça pas de preuve...
Il est clair que je ne vais pas la retourner afin de pouvoir la faire expertiser!!!
s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me prenne pour une débilé et qu'on me dise que ce n'est pas de la contrefaçon...!!!!!!
je connais la qualité des produits de la marque Torrente, et je sais reconnaitre un faux d'une immitation.
une fois que j'aurai instruit mon dossier à la PJ, l'expert saura juger lui aussi très rapidement de cette contrefaçon et mon préjudice sera bien mieux estimé!!!
c'est de la publicité mensongère !!! de l'abus de confiance!!!!
Inutile de vous rappeler que la vente de contrefaçons est sévèrement punie par la loi!!!!
c'est scandaleux de chercher à nous duper de la sorte!!!
A bon entendeur!!!!
vous voulez mon n° de commande?! le voici : 30268480
Salutations distinguées