FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le parfum commandé est une contrefaçon !

YL1209
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2018, 11:22

Le parfum commandé est une contrefaçon !

Messagepar YL1209 » 11 août 2018, 14:50

Bonjour,
J'ai commandé un parfum Benetton "Cold" sur le site de ShowroomPrivé … et j'ai reçu à la place une vulgaire contrefaçon ! Le flacon est ressemblant, mais bouchon et logo, sans parler de l'odeur, n'ont rien à voir !
Après avoir appellé le SAV, ils ont accepté le remboursement, mais celui-ci n'a été que de 8 euros (sur 23), et j'ai donc du les contacter de nouveau pour que le remboursement soit total, chose qui a été faite finalement, mais sans un mot d'explications, d'excuses, ou quoi que ce soit ...
C'est tout de même scandaleux qu'un site comme celui-ci vende des contrefaçons! C'est puni par la loi non ??
Yann

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Le parfum commandé est une contrefaçon !

Messagepar Showroomprive » 14 août 2018, 15:32

Bonjour YL1209,

Je suis vraiment navrée que vous ayez ce sentiment. En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.

La raison en est simple : proposer de la contrefaçon à la vente est interdit par la loi. Or, Showroomprive.com se conforme bien évidemment à la loi. C’est pourquoi je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus