Bonjour
Je souhaite le faire savoir et aussi demander l'aide à un Free employé (si présent) sur le forum que cette situation s’arrête. Voici les faits:
-le 19/04 suite à une intervention d'un technicien sur le tableau de l'immeuble ma ligne a été écrasée.
-contacte téléphonique au 3244 pour signaler l'écrasement de la ligne, freebox bloquée à 2. Visite d'un technicien chez moi pour constater ce que j'avais déjà signalé. Demande d'intervention d'un technicien de "l'opérateur historique" que à la date convenue personne ne se présente et qu'il m'a été demandé d'être présent.
-Nouveau contacte avec le 3244 qui m'annonce que aucun RDV avait été signalé sur leur système de suivi mais qu'une demande serait faite ...
- depuis, plusieurs fois j'ai contacté le 3244 et à chaque fois presque la même réponse " nous apprenons que vous n'avez pas de ligne et nous allons faire une demande d'intervention. J'ai même reçu un mail de free le 03/05/2019 à me dire qu'ils avaient constaté "une perte d'accès sur votre ligne ADSL".
-tout ceci semble être un gag et serait risible si je n'était pas privé d'internet et téléphone depuis le 19/04.
-c'est ainsi que Free pense améliorer son image et surtout faire apparaître dans les médias qu'il a la meilleure qualité de service client ?
J'espére qu'un responsable de Free puisse se pencher sur mon cas et probablement il découvrira des pratiques à revoir. Le grand patron de Free vient de faire sa mea-culpa, je lui suggère d'ajouter ce cas à la liste
Merci à qui pourra m'aider.