Bonjour,
Abonné depuis 4 mois, je n'ai pu profiter des services fibre que les 2 premiers mois. Depuis ma freebox ultra essentiel est en panne (bloqué
a l'étape 2) et aucun suivi n'est fait. Si je ne contacte pas le service d'assistance, je n'ai pas de "nouvelles".
Plusieurs rdv avec des techniciens n'ont pas été fait. Je n'ai pas été dédommagé voir pas prévenu du tout de lannulation du rdv.
Le service technique arrive meme à feindre de ne pas m'entendre lorsque je les contacte pour ne pas traiter l'appel.
Bien sur je reste prélevé pour ce service que je n'ai plus.
Je vais devoir passer par la case LRAR du service national consommateur pour qu'il y ait des preuves écrites.
Bref que d'énergie, d'argent et de temps de perdue.
Comment ne pas qualifier de malhonnête cette entreprise ?
Comme l'on conseillé de nombreuses personnes avant moi, choisissez un autre opérateur que free car au moindre problème c'est la descente aux enfers !