Me freebox est en rade depuis ce matin 10h. Plus de TV, de telephone ni surtout d'internet. Je suis en teletravail... du coup, je fais du partage de connexion depuis mon tel portable depuis 11h ce matin...
j'ai essayé de contacter Free: 1 technicien est venu en début d'aprem. Pour me dire qu'il ne peut rien faire et que c'est un problème en amont. Du coup j'ai rappelé 3 fois Free: à chaque fois j'attends 10 min pour avoir un operateur. Et quand je l'ai, la conversation drop à un moment ou à un autre. Et quand je rappelle, je recommence à 0. Maintenant, ils viennent de me reprogrammer une intervention chez moi. Qui ne servira donc à rien. Et aucune possibilité de les contacter par chat, par telephone sans que la conversation s'arrete (en fait, ils me mettent en attente et ne reviennent jamais - j'ai attendu 45 minutes la dernière fois!) ou même par email. Je ne sais pas quel est le problème, aucune piste de résolution, aucun délai de rétablissement et personne sur qui hurler que je paye un service pour rien !