FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de contacter Free et plus de service depuis ce matin

mebureau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2023, 18:35

Impossible de contacter Free et plus de service depuis ce matin

Messagepar mebureau » 10 mars 2023, 18:43

Me freebox est en rade depuis ce matin 10h. Plus de TV, de telephone ni surtout d'internet. Je suis en teletravail... du coup, je fais du partage de connexion depuis mon tel portable depuis 11h ce matin...
j'ai essayé de contacter Free: 1 technicien est venu en début d'aprem. Pour me dire qu'il ne peut rien faire et que c'est un problème en amont. Du coup j'ai rappelé 3 fois Free: à chaque fois j'attends 10 min pour avoir un operateur. Et quand je l'ai, la conversation drop à un moment ou à un autre. Et quand je rappelle, je recommence à 0. Maintenant, ils viennent de me reprogrammer une intervention chez moi. Qui ne servira donc à rien. Et aucune possibilité de les contacter par chat, par telephone sans que la conversation s'arrete (en fait, ils me mettent en attente et ne reviennent jamais - j'ai attendu 45 minutes la dernière fois!) ou même par email. Je ne sais pas quel est le problème, aucune piste de résolution, aucun délai de rétablissement et personne sur qui hurler que je paye un service pour rien !

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 931
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Impossible de contacter Free et plus de service depuis ce matin

Messagepar MasterGone » 10 mars 2023, 19:25

Votre ligne est en rade à 10h, vous contactez Free qui envoie un technicien quelques heures plus tard (chapeau pour la rapidité !) et qui vous dit que le problème vient de l'amont... Vous espérez quoi de plus ? C'est peut-être un problème général dans votre quartier, il faut parfois savoir patienter...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus