FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de livraison

eric40000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:08

problème de livraison

Messagepar eric40000 » 01 janv. 2014, 22:51

Bonjour,

J'ai passe une commande mi novembre, le colis est partie chez le transporteur le 06 decembre. Sans raison apparente et sans explication le colis est retourné chez showroomprive alors qu'il devait être livre dans un point relais.
Appel sur leur hotline qui ne sait rien de plus que ce que je lis sur leur site, on me dit le 13 decembre que le colis est effectivement repartie chez eux mais sans explication.
Mail le 26 décembre, réponse automatique et toujours pas de nouvelles.

J'ai vraiment le sentiment que l'on se moque de moi et a la vue du nombre de message je ne suis pas le seul.

Voilà j'attends une réponse mais quand......

sandy69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2014, 15:54

également un problème de livraison pour moi

Messagepar sandy69 » 06 janv. 2014, 16:15

Bonjour,
j'ai également passé une commande "maxims"n° 25136524 le 21/11, livraison prévue au plus tard le 17 décembre 2013. J'ai bien été averti de l'expédition de mon colis le 11/12/2013 pour une livraison en relay. Or à ce jour 6 janvier 2014, je n'ai toujours rien reçu, le service clients contacté par mail 4 fois n'a jamais répondu, par téléphone j'ai appelé 3 fois avant Noel, puisqu'il s'agit de cadeau pour les fêtes, j'ai eu 3 réponses différente, patientez le colis va arrivé, puis nous avons effectivement un peu de retard pour le transport et enfin nous ne savons pas ou se trouve votre colis. J'ai également contacté mondial relay qui m'a affirmé avoir ouvert un dossier mais que le colis ne leur avait jamais été remis. Le 24/12/2013 à 17 heures, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis été revenu chez showroom( mais il en ai jamais parti!!!) et qu'il fallait que je confirme son adresse de relay pour la livraison. Chose faite par téléphone le 26/12, ou l'on m'indique qu'il me sera livré très rapidement.
Le 3 janvier, n'ayant toujours pas reçu mon colis, je rappelle encore le service client qui cette fois ci m'informe qu'il faut encore attendre 15 jours pour la réexpédition, super !!! d'autant plus que qu'il s'agit de denrées périssables. C'est vraiment inacceptable de balader les clients de cette manière. j'aimerais avoir une vrai réponse et surtout mon colis au plus tôt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus